Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  gros manque filesystem : superviser utilisation d'1 fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros manque filesystem : superviser utilisation d'1 fichier

n°3098401
lamsamuel
Posté le 20-09-2013 à 13:02:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous windows, j'aurais besoin de connaitre les accès qui sont faits aux fichiers d'un répertoire.
En fait je m'explique, j'aurais besoin de connaitre les accès en lecture à des fichiers avec une historisation.
 
Ex:  
my_file2 accès à 16h08
my_file1 accès à 16h06
my_file1 accès à 15h39  
and so on ...
 
A ma connaissance on ne peut pas obtenir davantage que le dernier accès au fichier et seulement en modification ...  
Y'a t-il des logiciels tiers permettant d'obtenir ce que je souhaite ?
 
Il me semble que Linux et quelque soit le type de filesystem utilisé n'offre pas cela non plus. gros manque ...
 
NB: j'ai classé dans sécurité par défaut, c'est un peu transversal en fait
 
Si qq'un a une piste ?? ou le même questionnement ... Thank u

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 13:02:48  profilanswer
 

n°3098414
lamsamuel
Posté le 20-09-2013 à 15:10:20  profilanswer
 

windows7 - 64 bits (en fait la problématique est la même quelque soit l'OS mais effectivement les outils peuvent être différents ...)
 
merci pour la piste, effectivement il y a ça mais l'objet du contrôle d'accès n'est pas exactement celui là. Enfin s'il fournit les données que je recherche et qu'il y a juste besoin de concevoir un pti truc java ou autre pour les exploiter pas de souci.
En fait j’espérais qu'il y ait des progs qui fassent tout directement ou bien encore une librairie Java qui me permette d'avoir ces infos.
 
En tout cas effectivement sans l'audit il est possible que ces infos ne soient pas accessibles car même pas enregistrées. Je vais looker à l'activer sur Windows 7 (j'avais déjà mis le tintouin en place mais à l'époque c'était sous Windows NT)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  gros manque filesystem : superviser utilisation d'1 fichier

 

Sujets relatifs
Utilisation et limite de la sauvegarde / restauration de Windows 8installaion office 2007 échoué, ne trouve pas le fichier
Désactiver l'avertissement, fichier pouvant endommager l'ordin[HELP] Programme en C pour éditer un fichier texte
problème d'ouverture d'un fichier excelPermettre la copie de fichier au nom plus long ?
Ce fichier n’est pas utilisable sur cet ordinateur actuellementGros bug de sauvegarde avec IBM SPSS Statistics 20
votre avis sur mon % d'utilisation ram de win7 64bits: normal ou pas ?Enregistrement fichier excell ouvert depuis un mail
Plus de sujets relatifs à : gros manque filesystem : superviser utilisation d'1 fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR