Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  J'arrive pas à faire fonctionner File and Folder Protector

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas à faire fonctionner File and Folder Protector

n°1191026
blueman_82
Posté le 12-06-2003 à 19:32:07  profilanswer
 

voila, je protège un dossier avec un mot de passe avec ce logiciel, ça marche impec.
Mais dés que je reboot, le dossier n'est plus protégé, et le mot de passe que j'avais mis n'est plus connu... il remet celui par défaut...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 19:32:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  J'arrive pas à faire fonctionner File and Folder Protector

 

Sujets relatifs
Où trouver PowerSoft Report File (fichiers .PSF ?)backdoor.IRC.cloner : Je n'arrive pas à le virer !!!
J'arrive pas a annuler la lecture des sons des pages web ...Je n'arrive pas à effacer de mon DD des fichiers IDX
Virus Hacktool.dos : je n'arrive pas à le détruirerecuperer des donnees : j'y arrive pas :cry:
j arrive a me connecter mais pas a surfer HELLLLLLLP ME !!! free cacaj'arrive po avec ma cam à enregistrer en AVI
j'arrive plus à accéder à google derrière ma passerelle??? o_Oje n'arrive plus a lire aucun dvd
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à faire fonctionner File and Folder Protector


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR