Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  backdoor.IRC.cloner : Je n'arrive pas à le virer !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

backdoor.IRC.cloner : Je n'arrive pas à le virer !!!

n°1188890
boaglio
Posté le 11-06-2003 à 08:49:03  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis grave ennuyé because j'ai ce virus sur ma bécanne et Norton, aussi bien que Trend Micro ne peuvent rien faire.
Ce qui est bizarre c que Norton fait apparaitre des pop up en m'informant que ce virus est sur ma bécanne mais par contre lorsque je scrupte la bécanne avec le même Norton, il ne le voit pas.
Bref, c un Trojan Horse et je sais pas comment le liquider définitivement. J'ai vu que d'autres personnes sur internet avaient eu le mêmem problème, par contr eje n'ai pas vu de solution apportée.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 08:49:03  profilanswer
 

n°1190412
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 12-06-2003 à 12:35:40  profilanswer
 

The Cleaner pour virer les Horses


---------------
master race :o
n°1191458
boaglio
Posté le 13-06-2003 à 11:43:24  profilanswer
 

le soft n'a pas résolu le probleme, il a pas détecté le Trojan horse

n°1191489
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 13-06-2003 à 12:28:01  profilanswer
 

Tu as pas une lettre après le nom de ta bestiole, du style " backdoor.IRC.cloner.A" ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1191583
boaglio
Posté le 13-06-2003 à 14:01:46  profilanswer
 

négatif... j'ai essayé Plein d'antivirus et d'anti trojan, rien a faire.
J'ai vu sur le net que d'autres avaient eu le pb, par contre j'ai pas eu echo de solution eventuelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  backdoor.IRC.cloner : Je n'arrive pas à le virer !!!

 

Sujets relatifs
Comment virer cette monstruosité de mon PC ?J'arrive pas a annuler la lecture des sons des pages web ...
Je n'arrive pas à effacer de mon DD des fichiers IDXVirus Hacktool.dos : je n'arrive pas à le détruire
Virer les PopUps affichés par windowsrecuperer des donnees : j'y arrive pas :cry:
j arrive a me connecter mais pas a surfer HELLLLLLLP ME !!! free cacaTrojan IRC Sdbot détecté dans system32.exe, que faire?
j'arrive po avec ma cam à enregistrer en AVIj'arrive plus à accéder à google derrière ma passerelle??? o_O
Plus de sujets relatifs à : backdoor.IRC.cloner : Je n'arrive pas à le virer !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR