Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Fichier TVdebug.log de Zonealarm qui augmente sans cesse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier TVdebug.log de Zonealarm qui augmente sans cesse...

n°2930687
bigbig
Posté le 18-02-2010 à 23:51:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un nouveau ordinateur posrtable.
XP SP3 installé et juste rajouté :
- Firewall zonealarm.
- Antivirus : Antivir
- Connection internet débranchée
 
Or je viens de constater que sans rien lancer et sans utiliser l'ordi Zonealarm utilise 20% des ressources CPU.
 
Trouvant celà excessif, je suis aller voir dans le répertoire de Zonealarm :
C:\WINDOWS\Internet Logs
 
Et là je constate que le fichier : tvdebug.log faisait 100 Mo et augmantant sans cesse, ajout de données toutes les quelques secondes, une demi heure plus tard, il faisait 130 Mo !
 
Ce qui explique sans doute les ressources utilisé par Zonealarm qui travail...
 
Mais que fait-il ???
 
Mes questions :
- A quoi sert ce fichier tvdebug.log ?
- Que contient-il ?
- Où peut-on lire les informations qui sont écrites dedans ? (Non lisible dans un éditeur de text)
Vu le nom, ce dois être un log de quelque chose...
 
- Qu'est ce qui peut pourrais provoquer ces ajouts continus ?
 
Merci de votre aide,
 
A+
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 23:51:30  profilanswer
 

n°2930916
haaawaaax
Posté le 20-02-2010 à 11:54:59  profilanswer
 

Salut,
Si tu comprends l'anglais, regarde ici, ils expliquent :  
http://forums.techguy.org/tech-tip [...] e-how.html
 
Sinon, TvDebug.log est apparament utilise par Zone Alarm pour renvoyer des infos technique si vous avez besoin de contacter la Hotline ou le service support de Zone Alarm.
Pour le desactiver, pressez Ctrl+Shift et cliquez droit sur l'icone Zone Alarm a cote de l'horloge, cliquez ensuite sur "Set Debug Level" et cliquez sur OFF dans la fenetre qui s'ouvre.
Voila, faut faire un ptit reboot et la modif est prise en compte.
 
 J'espere que ca t'aura aide.
(dsl pour le manque d'accents, je suis sur clavier qwerty)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Fichier TVdebug.log de Zonealarm qui augmente sans cesse...

 

Sujets relatifs
formater la partition en utilisant le systeme de fichier ntfs rapide[RESOLU] récupérer le chemin complet d'un fichier
Fichier bat pour lancer "Executer en tant que"Enlever un logo en pied de page de chaque pages d'un fichier PDF
[Réglé] Xp problème freeze ouverture fichier et click droitFichier 0ko impossible a supprimer
exécution .bat ne traite pas toute la ligne du fichier traitéFichier Excel partagé au poids exponentiel
Comment associer un programme à un type de fichier?WinParrot : Comment faire une boucle sur un fichier Excel
Plus de sujets relatifs à : Fichier TVdebug.log de Zonealarm qui augmente sans cesse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR