|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Taille maximale d'un fichier en FAT32 ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 18:55:47 |
minipouss un mini mini | C'est la limite des 4Go il me semble. J'étais emm.... quand je récupérais mes vidéo perso au format dv. |
Space Profil: Maux des rateurs | oui exact 4Go --------------- Ma cinémathèque |
manhunted Marche Ou Crève | oui et 17 000 Go pour le NTFS |
manhunted Marche Ou Crève | enfiN......j'ai pas testé, c'est p'têtre un mensonge de la part de microsoft |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso j'ai deja vu des choses etranges au dela de 1Go, surtout avec les win9x |
manhunted Marche Ou Crève | ah uuuuuuiiiii comment ça ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmmm je crois que c'est plutot 2 Go en fait ... Faudrait que je vérifie ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
manhunted Marche Ou Crève | 2 Go pour lequel?????
Message édité par manhunted le 24-02-2004 à 20:33:43 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour une FAT. Par contre pour laquelle ? Je crois que c'est la FAT-32 mais sans être sur. Quand je dis que je dois vérifier ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 20:39:58 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
manhunted Marche Ou Crève | Merci Message édité par manhunted le 24-02-2004 à 20:54:14 |
|
manhunted Marche Ou Crève | genre....tu as des fichier de 85 GO ????? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
manhunted Marche Ou Crève | .....merci pour vos briquets qui éclairent ma chandelle |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour la FAT-32, j n'ai pas réussi à dépasser les 80 GO. Ce qui est pas mal ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
janus_75 | taille de partition max sous FAT 32 = 136 Go (c'est comme celà chez moi et ça tourne très bien).
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
king_ping Avis de Chao Social... | d'où le bug du .PST qui fait + de 2Go ...(ss outlook) |
Message édité par El Pollo Diablo le 24-02-2004 à 22:53:16 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Quel bug svp ? --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message édité par El Pollo Diablo le 25-02-2004 à 07:58:28 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
minipouss un mini mini |
|
Message édité par Mistral_ winner le 25-02-2004 à 14:04:51 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
king_ping Avis de Chao Social... |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |