Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture fichier audio impossible avec winamp ou mediaplayer....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture fichier audio impossible avec winamp ou mediaplayer....

n°1465694
radrim
Posté le 25-02-2004 à 00:14:43  profilanswer
 

9Hello !!
 
G un voisin pas très "aware" en ordi qui m'a posé une colle....
 
voilà son problème :  
 
d'abord on insére un cd audio dans son lecteur. pas de problème tout va bien, il le lit, on peut même voir les piste dans l'explorateur.
Là ou ca se corse, c'est qd on lance WM9. le prog trouve les piste mais dès qu'on veut les lire il ouvre une boite de dialogue disant qu'elle sont inaccessible.
 
Mais là ou c le plus drole c sous winamp ! comme pour WM9 le prog trouve les pistes. il les load dans la playlist et trouve même les info du cd sur internet.... par contre dès qu'on lance la lecture....
ca marche pendant 5 sec puis le pc reboot ....
 
Sorry mais là moi je comprend pas...  
 
donc si qqun c m'aider.... qu'il ne se prive pas  !
 
radrim
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 00:14:43  profilanswer
 

n°1465696
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-02-2004 à 00:17:15  profilanswer
 

probleme d'aspi ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1465698
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-02-2004 à 00:17:48  profilanswer
 

ou va savoir ?
c ptêtre une nouvelle protection des majors ?
:D


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1466589
radrim
Posté le 25-02-2004 à 17:56:20  profilanswer
 

Au cas où : J'ai installé alcohol 120% sur cette ordi, le lecteur virtuel pourrait être la souce d'erreurs ?  
j'avoue que ca m'étonnerait bcp car depuis je l'ai désinstallé et le bug persiste .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture fichier audio impossible avec winamp ou mediaplayer....

 

Sujets relatifs
Taille maximale d'un fichier en FAT32 ?Impossible de régler les groupes d'utilisateurs
Page de démarrage d'IE impossible à changer : Your-search.cc[PB Internet Explorer] impossible d'uploader un fichier
Voir qui a utilisé un fichier excel ?impossible installer une imprimante sous XP
norton antivirus : qd on copie un fichier d'un dur a l'autre...impossible d effacer des fichiers rar ou cutkiller
Nouveau routeur et impossible d'acceder au web 
Plus de sujets relatifs à : Lecture fichier audio impossible avec winamp ou mediaplayer....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR