Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Fichier .tmp vérolé impossible a virer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier .tmp vérolé impossible a virer

n°2141398
distrash
Posté le 29-08-2005 à 22:09:12  profilanswer
 

Soir,
 
Voila, j'ai choppé une vérole, je pense que c'est un backdoor (je connais juste la définition).
 
Je suis allé dans mon dossier documents and settings, temp et j'ai tout viré, parceque zone alarm m'affichait plusieurs centaines d'attaques.
 
J'ai pu tout virer sauf un fichier au format .tmp, en restant le dossier temp ouvert, j'ai remarqué qu'un autre fichier s'ajoutait et changait d'extension pour se supprimer au bout de quelques minutes, j'ai pensé que quelqu'un avait pris le controle de ma bécane et faisait joujou, alors j'ai débranché le cable reseau qui me relie a la becane qui a la connexion internet, et meme aprés ça le faisait toutes les 2-3 minutes.
 
J'ai scanné mon PC avec tous les outils de scan que j'ai et meme fait un scan en ligne que secuser. et ça ne donne rien.
J'ai meme essayé avec un .bat pour supprimer le fichier ou d'écraser le dossier Temp avec un autre et rien n'y fait.
 
J'arrive pas a determiner ce que c'est que cette vérole (qui a changé de nom quand j'ai rebooté mon PC).
 
Rien ne marche et je dois prochainement brancher en reseau (freebox switch) mes 2 bécanes, je voudrai pas que ça contamine l'autre.
 
Auriez-vous des idées, solutions ou propositions ?
 
Autre chose, on m'a dit (ici) que la freebox en mode routeur avec un switch au cul, marchait bien comme firewall hardware, je voudrai une confirmation sil vous plait, (meme si je vais quand meme garder mes antivirus, ne serai ce que pour le flux sortant).
 
Voila, c'était un peu long, j'espère que je me suis exprimé clairement.
 
Merci de m'avoir lu.
 
Bonne Soirée.
 
++
 :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 22:09:12  profilanswer
 

n°2141598
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-08-2005 à 04:31:05  profilanswer
 

ton .tmp doit être un truc normal, genre fenètre de navigateur


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Fichier .tmp vérolé impossible a virer

 

Sujets relatifs
Connexion ethernet impossible avec la FreeboxXP n'affiche pas le vrai nombre de fichier en cliquand sur propriétés!
Impossible de booter après un plantagequ'est ce qu'un fichier .pub ??
Win32.Trojan.Agent.cs impossible à supprimer avec Ad-AwareImpossible de Graver des MPC avec Nero
Impossible de se connecer à son FTPHelp pour virer : RMACGsRN.exe / NRsGCAMR.exe (log hijack inside)
Wifi impossible entre routeur linksys et carte pci msiNavigation sur internet impossible
Plus de sujets relatifs à : Fichier .tmp vérolé impossible a virer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR