Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fichier infecter : je peut l'effacer sans risque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier infecter : je peut l'effacer sans risque ?

n°1575237
iiddiioott
Posté le 21-05-2004 à 00:59:39  profilanswer
 

bonjour tous le monde !
bon voila, mon antivirus a détécté cette bestiole : trojan downloader VBS.Psyme.h
dans  
C:\Documents and Settings\Propriétaire.mon nom\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\OLK5E7G1\BADDY[1].0TM
A defaut de le désinfecté f-secure la renommé.
Mais il ne donne aucune indication sur ce qu'il modifie dans le nom des fichier qu'il renomme !
 
1) Pouvez vous me dire ce qu'il a modifier dans le nom de ce fichier ?
2) Est-ce que je peut effacer ce fichier sans risque ?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 00:59:39  profilanswer
 

n°1575240
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 21-05-2004 à 01:19:25  profilanswer
 

t'as essayé la quarantaine ?


Message édité par quakeerc le 21-05-2004 à 01:19:39
n°1575247
Dao
...
Posté le 21-05-2004 à 02:14:20  profilanswer
 

bah un fichier se trouvant ds Temporary Internet Files tu peux le supprimer a mon avis

n°1575267
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 21-05-2004 à 08:06:56  profilanswer
 

iiddiioott a écrit :

bonjour tous le monde !
bon voila, mon antivirus a détécté cette bestiole : trojan downloader VBS.Psyme.h
dans  
C:\Documents and Settings\Propriétaire.mon nom\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\OLK5E7G1\BADDY[1].0TM
A defaut de le désinfecté f-secure la renommé.
Mais il ne donne aucune indication sur ce qu'il modifie dans le nom des fichier qu'il renomme !
 
1) Pouvez vous me dire ce qu'il a modifier dans le nom de ce fichier ?
2) Est-ce que je peut effacer ce fichier sans risque ?
 
merci :jap:


 
Quand t'as un virus, si tu tiens à la vie des fichiers de ton dd => SUPPRIME. Et quel qu'il soit, même si c'est le truc le plus important. Mieux vaut perdre un fichier (utile ou non, là n'est pas la question), que tout son disque dur.
 
P.S.: Dans ton cas, ce fichier est complètement inutile et ne sert que de trojan, donc je te conseille vivement de le supprimer au plus vite et de mettre un firewall.

n°1575283
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-05-2004 à 08:33:41  profilanswer
 

+1, et profites-en pour vider le cache d'IE, ça ne fait pas de mal de temps en temps.

n°1575297
EnZ0
Posté le 21-05-2004 à 09:13:12  profilanswer
 

Pour le cache IE justement, autant demander sous vidage automatique à chaque fermeture d'IE (dans les options internet)
 
Ca résout beaucoup de soucis de ce type.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fichier infecter : je peut l'effacer sans risque ?

 

Sujets relatifs
Rapport d'erreur lorsque je clique droit sur un fichier vidéoFichier insupprimable
Probleme de partage de fichier local /Je n'accede plus à mes documentsProbleme Partage de fichier local / Je naccede plus à mes documents:!
probleme de copie de fichier avec win xp ???Creation du fichier d'hibernation impossible
[word2000] Modifier le type de fichier quand on fait enregistrer sous?Générateur de fichier XML
fichier system jdbgmrg.exe ?Fichier PDF dans Word
Plus de sujets relatifs à : fichier infecter : je peut l'effacer sans risque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR