Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [word2000] Modifier le type de fichier quand on fait enregistrer sous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[word2000] Modifier le type de fichier quand on fait enregistrer sous?

n°1573956
akirasan
Posté le 19-05-2004 à 19:02:47  profilanswer
 

Voilà voilà, dans word2000 ou excel d'ailleurs quand on fait "enregistrer sous" on a accès à certains types de fichiers.  
Et le type de fichiers donne accès a ce qu'il voit dans le repertoire ou l'on enregistre.
 
Mais si je fais un enregistrer sous avec Word il ne me voit que les fichiers word ( htlm et txt aussi mais bon..) mais pas les fichiers Excel ou powerpoint qui sont dans le repertoire.
 
J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher tout les fichiers et pas uniquement les fichiers word et ses déclinaisons.
Rien que si il pouvait m'afficher les fichiers excel quand je fais un "enregistrer sous" serait le top.
 
Merci.
 
Arnaud


Message édité par akirasan le 20-05-2004 à 16:44:13
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 19:02:47  profilanswer
 

n°1574023
EnZ0
Posté le 19-05-2004 à 19:59:21  profilanswer
 

Lors de l'ouverture (pas de l'enregistrement) tu as l'option 'Tous les fichiers'. Maintenant en aucun cas Word adoptera des capacités de lecture des fichiers que tu visualiseras. Il fera une convertion ou refusera de les ouvrir.
 
Donc, dans l'absolu et si conversion il y a, tu risques tout bonnement de perdre les données de ton fichier... ou de le rendre illisible !

n°1574771
akirasan
Posté le 20-05-2004 à 16:25:16  profilanswer
 

Il n'etais pas question de convertir le fichier word mais de voir tout les fichiers pour leur noms.
 
Si tu as par exemple un suivit sur un dossier ou il y a des fichiers power point excel et pdf et que tu rajoutes un fichier word, si ce dernier doit avoir un nom par qui se refère aux autres fichiers tu est obligé de parcourir le repertoire dans une autre fenêtre pour pouvoir voir tout les fichiers.
 
C'est pourquoi en voyant tout les fichiers dans le volet d'exploration de l'"enregistrer sous" aurait été plus pratique :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [word2000] Modifier le type de fichier quand on fait enregistrer sous?

 

Sujets relatifs
Générateur de fichier XML[Word 2000] Enregistrer un formulaire en mode formulaire
fichier system jdbgmrg.exe ?Fichier PDF dans Word
Connaissez-vous un logiciel du même type que Microsoft Exchange ???pb avec un serveur NT 4 avec raid "fichier x.dll manquant"
identifier le type de connexionSoft pour copier du lecteur CD un fichier qui a des erreurs ???
extraction audio d'un fichier Video 
Plus de sujets relatifs à : [word2000] Modifier le type de fichier quand on fait enregistrer sous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR