Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier system jdbgmrg.exe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier system jdbgmrg.exe ?

n°1573018
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-05-2004 à 07:56:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai ce processus qui tourne en permanence sur mon PC et je le soupçonne de faire des demandes de connexions internet intempestives :/
 
A quoi corrrespond ce fichier et puis je le virer ?  
 
Sinon, quell type d'appli foireuse peut lancer des connexions internet comme ça ?
 
Je suis preneur de toute info
 
Merci


Message édité par vieri32 le 19-05-2004 à 09:00:18
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 07:56:46  profilanswer
 

n°1573020
karoli
Posté le 19-05-2004 à 07:59:47  profilanswer
 

c'est un virus : TROJ_DASMIN.B
fait une recherche dans la base de registre avec le nom du process JDBGMRG.EXE, et supprime tout ce qui s'y rapporte.
Tu kill le process et tu redemarres...ca devrait suffir

n°1573056
oser
Posté le 19-05-2004 à 08:57:50  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Bonjour,  
 
j'ai ce processus qui tourne en permanence sur mon PC et je le soupçonne de faire des demandes de connexions internet intempestives :/
 
A quoi corrrespond ce fichier et puis je le virer ?  
 
Sinon, quell type d'appli foireuse peut lancer des connexions internet comme ça ?
 
Je suis preneur de toute info
 
Merci


 
Je l'avait aussi (comme tu ceux qui ont XP)et j'ai deja eu un message m'avertissant de l'apparition de ce virus. En fait ce virus c'est un fake. C'est pas un virus, c'est un dossier système pour les java. Comme un con, moi je l'avais supprimer avant de savoir que c'était du mytho. Mais apparement, ce n'est pas grave et cela ne peut poser problème que pour afficher certaines pages web. Voila, si tu n'est pas sur de ce que je te dis, va verifier.

n°1573062
karoli
Posté le 19-05-2004 à 09:04:22  profilanswer
 

oser a écrit :

Je l'avait aussi (comme tu ceux qui ont XP)et j'ai deja eu un message m'avertissant de l'apparition de ce virus. En fait ce virus c'est un fake. C'est pas un virus, c'est un dossier système pour les java. Comme un con, moi je l'avais supprimer avant de savoir que c'était du mytho. Mais apparement, ce n'est pas grave et cela ne peut poser problème que pour afficher certaines pages web. Voila, si tu n'est pas sur de ce que je te dis, va verifier.


 
On ne parle pas ici de la presence d'un fichier qui porte ce nom, qui lui est tout a fait legitime comme tu le dis, mais d'un processus qui tourne.
Vieri32 > Quoi qu'il en soit, verifie bien de quoi il s'agit avant de delete, en scannant ton PC avec un AV a jour par exemple

n°1573185
Thanatos
Posté le 19-05-2004 à 10:31:39  profilanswer
 

oser a écrit :

Je l'avait aussi (comme tu ceux qui ont XP)


 
Alors non, grossière erreur.
 
JDBGMRG.exe est un virus, JDBGMGR.exe est le nom du fichier "légitimement" présent (note l'ordre différent des deux dernières lettres).
 
Faites très très attention avec ça, de nombreux virus actuellement se cachent sous un nom proche d'un service légitime (j'ai vu des spoolsvc.exe se faisant passer donc pour spoolsv.exe, le service d'impression, un faux winlogon.exe aussi... et j'en passe).
 
Vala quoi.. :)

n°1573244
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-05-2004 à 11:05:23  profilanswer
 

Thanatos a écrit :

Alors non, grossière erreur.

JDBGMRG.exe
est un virus, JDBGMGR.exe est le nom du fichier "légitimement" présent (note l'ordre différent des deux dernières lettres).
 
Faites très très attention avec ça, de nombreux virus actuellement se cachent sous un nom proche d'un service légitime (j'ai vu des spoolsvc.exe se faisant passer donc pour spoolsv.exe, le service d'impression, un faux winlogon.exe aussi... et j'en passe).
 
Vala quoi.. :)


 
Oui d'ailleurs mon titre a été rééditer, mais je l'avais volontairement écrit en CAPS le nom du fichier car il se nomme tel quel avec le EXE en majuscule, ce qui éveille mes soupsons  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier system jdbgmrg.exe ?

 

Sujets relatifs
Fichier PDF dans Wordpb avec un serveur NT 4 avec raid "fichier x.dll manquant"
System idSoft pour copier du lecteur CD un fichier qui a des erreurs ???
extraction audio d'un fichier VideoImpossible de graver un fichier .exe avec Nero
fichier <Data> dans les cookiesLecture de video -> Plantage explorer à cause du fichier nvcpl.dll
Petit souci de partage de fichier 
Plus de sujets relatifs à : fichier system jdbgmrg.exe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR