Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  que faire avec visionneuse de norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que faire avec visionneuse de norton

n°1348501
mati
Posté le 18-11-2003 à 12:58:09  profilanswer
 

bonjour,
je viens de me rendre compte que dans la visionneuse de norton il y a en date du 13/11 dans fonction auto-protect,nom du virus inconnu, acces autorisé, dans type d'élément : enregistrement p. cible C
Source : C.\WININSTO.400\Suwin.exe
Je voudrais savoir si c'est des composants de winows 98, ou un virus, car j'ai cherché dans google, mais toutes les reponses sont en anglais.
le 13/11, on m'a fait une réinstallation de windows, parce que j'avais des plantages à répétition, après installation d'un APN Nikon, bref, je ne m'en sortais pas, et après la réinstallation ca va un peu mieux, mais il y a encore des plantages.
Alors si quelqu'un peut me dire ce que veut dire ce message dans norton, merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 12:58:09  profilanswer
 

n°1348532
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 18-11-2003 à 13:29:47  profilanswer
 

Suwin.exe est bien un des composants de Windows est n'est donc pas un virus !
 
a+

n°1348537
mati
Posté le 18-11-2003 à 13:32:22  profilanswer
 

merci pour la reponse, mais est-ce que je peux le supprimer ou bien ce composant est-il lda cause de mes plantages ?
MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  que faire avec visionneuse de norton

 

Sujets relatifs
Mon AV Norton ne fonctionne plus après Win98 --> XP ProDéfragmentation Norton Speed Disk au démarrage ???
[ Norton 2k3 ] élément de sauvegardeVersion Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJ
Version Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJtriste: je dois migrer les postes Norton Ce en VirusScan besoin d'aide
Probleme avec Norton pour sur réso local et connexion FTP..Installation Norton 2004 ?
Suppresion de fichier avec norton ghostnorton antispam 2004....plus de net !
Plus de sujets relatifs à : que faire avec visionneuse de norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR