Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon AV Norton ne fonctionne plus après Win98 --> XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon AV Norton ne fonctionne plus après Win98 --> XP Pro

n°1347006
edouardh
Journée sans rire est perdue !
Posté le 16-11-2003 à 19:55:41  profilanswer
 

Bonjour,
Mon AV Norton ne fonctionne plus après Win98 --> XP Pro
J'avais NAV 2002.
Pour le réactiver, puisque mon abonnement ne marche plus, puis-je passer à NAV 2004, puis réactiver mon abonnement.
J'ai juste mon n° de commande.
Quelle différences entre NAV 02 et 04 ??
Je suis allé voir sur symantec, mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question.
Merci à vous.


---------------
Visitez mon site "Spectacle Vivant"  http://c99.free.fr
mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 19:55:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon AV Norton ne fonctionne plus après Win98 --> XP Pro

 

Sujets relatifs
Comment logger les accès aux fichiers sous Win98? [Trouvé!]Défragmentation Norton Speed Disk au démarrage ???
Site voyages-sncf.com ne fonctionne pluspartage de connection internet : pas possible avec win98 ???
Ultra urgent : cherche driver realtek 8139 pour win98[ Norton 2k3 ] élément de sauvegarde
Pbl ouverture plusieurs fichiers en simultanné sous Win XP Proproblème d'accent ^et ¨ sous Win98
Version Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJVersion Norton pour Mac compatible Norton Corporate pour la MàJ
Plus de sujets relatifs à : Mon AV Norton ne fonctionne plus après Win98 --> XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR