Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Compte bloqué Facebook car ne reconnait pas mon pc et pourtant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte bloqué Facebook car ne reconnait pas mon pc et pourtant...

n°3005311
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 22-08-2011 à 21:51:23  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà maintenant deux jours qu il m'est impossible de me connecter depuismon ordinateur principal à facebook car selon ils ne reconnaissent pas la machine avec laquelle je me connecte
Stange je me dis, car je n'ai rien changé.
Je teste depuis mon tel mobile en version html et tout fonctionne
Depuis mon autre pc, également
J'en déduit donc que cela vient de mon ordi, la seule chose que j'ai changé est la mise à jour vers FF6, je désinstalle donc et passe de nouveau à la 5
Et cela ne fonctionne toujours pas
Facebook ne reconnait toujours pas ma machine
Hier parfois, j'ai réussit après 10 minutes de bataille mais dès que je ferme FF c'est la même chose
 
J'ai donc aussi testé avec IE et mm résultat, il ne reconnait pas ma machine
 
Je n'ai vraiment rien changé, j'ai rebooté ma freebox (c'est con je sais mais on ne sait jamais)
 
Si qqu à déjà eu ce genre de problème
 
Merci de votre aire

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 21:51:23  profilanswer
 

n°3005322
freds45
Posté le 22-08-2011 à 23:18:37  profilanswer
 

Un message d'erreur spécifique ?

n°3005332
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-08-2011 à 01:11:14  profilanswer
 

exactement le meme probleme
 
hallucinant
 
j'ai 2 PC
un portable duquel je me connecte avec IE sur facebook ==> tout ok jusqu'a il y a 2 jrs.
un pc de bureau duquel j'ai du me connecté 1 fois ou 2 sur facebook sans que ca pose aucun probleme
 
aujourd'hui:
 
mon PC portable n'est plus un "device reconnu". impossible de me connecter sur facebook sinon ca verouille mon compte et le deverouillage ne marche pas. (je rentre un code de securité, ca me dit pas d'autre verification reessayé plus tard et ca tourne en boucle)
 
je ne peut me connecter a facebook que de mon Pc de bureau et uniquement sous IE. la le deverouillage marche. si j'essaye depuis Firefox ca me verouille mon compte et je tourne en boucle impossible de le deverouiller alors meme que je suis sur le meme PC avec un navigateur different.
 
c'est quoi ce merdier chez facebook?
 
 
 

n°3005441
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-08-2011 à 17:46:58  profilanswer
 

bon ca remarche je sais pas trop pourquoi...

 

j'ai désactivé l'IPV6 sur ma freebox, sachant que je recevais des mail comme quoi quelqu'un(moi meme) essayait de se connecter a partir d'une adresse qui ressemblait fort a une IPV6, a chaque tentative depuis mon Pc portable.

 

je sais pas si c'est ça mais bon bizarrement j'ai déverouillé une ultime fois le compte depuis le PC de bureau, déconnexion, et reconnexion sur le PC portable et la miracle ca a marché...

 


Message édité par boober le 23-08-2011 à 17:48:19

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Compte bloqué Facebook car ne reconnait pas mon pc et pourtant...

 

Sujets relatifs
netbook bloqué sur "Préparation de la configuration Windows..."Effacer historique recherche noms sur facebook
Désactiver "partage protégé par mot de passe" active le compte inviténtldr manque et bios ne reconnait pas le lecteur cd
Internet bloqué partiellementPC bloqué sur écran "bienvenue" Windows 7 Entreprise
autorisations Windows 7 : tout bloquéLe Processus du connecteur Google Cloud Print est bloqué
[RESOLU] MAJ seven qui bloque le pcvit uninstall manager + pc qui bloque
Plus de sujets relatifs à : Compte bloqué Facebook car ne reconnait pas mon pc et pourtant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR