Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Internet bloqué partiellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet bloqué partiellement

n°3003299
versus68
Posté le 06-08-2011 à 12:58:37  profilanswer
 

Hello !
 
Voilà, j'ai un soucis avec un PC sous Windows Vista.  
 
Internet est plutot lent, tantôt une page est inaccessible, tantôt elle l'est. (il suffit générallement de rafraichir la page). Avec un autre PC, si je teste la connexion, j'arrive à 11MB/s en réception et à 800Kb/S en envoie. Avec celui de Vista, j'oscille entre 1 et 4 MB/s et 700kb/s en envoie. (Que je sois indifféremment sous Chrome ou IE).
 
J'ai remplacé Avast par Antivir, car d'abord, Avast bloquait completement la connexion. J'ai désactivé le firewall de la livebox et Windows Defender de Vista, ainsi que le pare-feux. Le pc est derrière une livebox, en WiFi, mais très proche.
 
Ne connaissant pas spécialement Vista, j'ai pensé que peut-être il y aurait quelque chose à faire que je ne connais pas. Si vous avez d'autres pistes de réflexion, je suis quand même preneur.
 
Merci d'avance à ceux qui se penchent sur le problème :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 12:58:37  profilanswer
 

n°3003312
chermositt​o
Posté le 06-08-2011 à 14:50:20  profilanswer
 

Bonjour,
une réinstallation des drivers WIFI ? Avast a pu endommagé quelque chose. Pas moyen de tester en Ethernet ?

n°3003319
versus68
Posté le 06-08-2011 à 15:39:22  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !
 
J'avais pas pensé à ça, du coup, j'essayerais ! Pour l'ethernet, au début j'avais pas du tout de connexion, j'ai pensé que c'était la carte, du coup, j'ai essayé le WiFi. C'est là que j'ai aperçu que le problème venait d'ailleurs, de Avast et pas de la carte. J'ai pas réessayer en ethernet. Du coup, ça me fait des petites choses à tester. Je souspsonnais plus un problème logiciel (un AV, un firewall de derrière les fagots ou je sais pas quoi), du coup, j'avais complètement zappé les problèmes de drivers...
 
Je regarderais ça !


Message édité par versus68 le 06-08-2011 à 15:41:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Internet bloqué partiellement

 

Sujets relatifs
PC bloqué sur écran "bienvenue" Windows 7 Entrepriseinternet super ralenti
Beg internet au demarrage de windowsautorisations Windows 7 : tout bloqué
Le Processus du connecteur Google Cloud Print est bloqué[RESOLU] MAJ seven qui bloque le pc
Internet explorer normal et 64 bitsproblème d'accès aux sites internet avec Firefox
vit uninstall manager + pc qui bloquetracage de connexions internet
Plus de sujets relatifs à : Internet bloqué partiellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR