Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  vit uninstall manager + pc qui bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vit uninstall manager + pc qui bloque

n°3000666
Mirax91
Posté le 13-07-2011 à 18:26:11  profilanswer
 

J'ai 2 soucis :
 
 
Le premier est que lorsque je clic droit sur la poubelle, j'ai une ligne "vit uninstall manager" qui apparait.
Je sens que c'est pas un truc cool et j'aimerai l'enlever
 
 
De plus, des que je veux faire un clic droit sur l'icone de mon disque ou pour copier un fichier, le pc se bloque completement pendant qqs secondes et la fenetre qui est  sensé me permettre de copier, coller, supprimer n'apparait pas
 
 
Quelqu'un aurait une idée?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 18:26:11  profilanswer
 

n°3000667
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 18:40:43  answer
 

Salut,
 
Pour t'aider, j'ai besoin d'un diagnostic :
 
Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
    • Télécharge ZHPDiag
 
    • Si tu possèdes  vista ou windows 7, pour lancer ZHPDiag fais un clique droit et "exécuter en tant qu'administrateur
 
    • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin
 
    • Clique sur l'icône représentant une loupe
 http://www.memoclic.com/medias/var_forum/23/5780.jpg (« Lancer le diagnostic »)
 
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette http://www.memoclic.com/medias/var_forum/23/5781.jpg
 
    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
 
Attention, le site de ci-joint n'accepte pas les fichiers trop volumineux. Si le fichier de ZHPDiag est trop lourd tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
 
Comment héberger un rapport sur ci-joint :
 
 
 • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
 • Clique sur "Parcourir"... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
 • Clique sur "Ouvrir".
 • Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
 • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
 • Copie-colle ce lien dans ta réponse.

n°3000673
Mirax91
Posté le 13-07-2011 à 19:03:03  profilanswer
 

Une fois sauvegarder, je n'arrive pas a trouver le rapport
 
Pourtant je sais ou je l'ai mis

n°3000675
Mirax91
Posté le 13-07-2011 à 19:13:43  profilanswer
 
n°3000682
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 20:12:40  answer
 

Re,
 
1- Tu as pas mal de barres d'outils néfastes présentes sur ton ordinateur, les barres d'outils sont inutiles, ralentissent ton ordinateur et surtout ta navigation.
 
• Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
• (!) Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours (!)
• Double-clique sur l'icône AD-Remover (Utilisateurs de vista ou Seven, clic droit sur l'icône et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
• Au menu principal, clique sur Nettoyer
• Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
• Poste le lien ci-joint du rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
 
2- Ensuite utilises ce programme généraliste :
 
• Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
• A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
• Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
• Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
• Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
• A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments  détectés puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur OK
• Poste dans ta prochaine réponse le lien ci-joint du rapport qui va apparaître à la fin de  la suppression stp
 
3- termine en m'envoyant le lien ci-joint d'un nouveau rapport que tu auras fait avec ZHPDiag  
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  vit uninstall manager + pc qui bloque

 

Sujets relatifs
mises à jour qui bloque le pc[Win7] Groupe résidentiel bloqué
SSD boost managerWindows live bloqué code sms
bloqué mode sans échec avec nouvelle CG hd4770Des dollars au démarrage + pare feu bloqué
Compte MSN bloqué. connecté ailleurs ?Logiciel Poker en ligne bloqué comment résoudre le problème ?
BOOTMGR Absent/Corrompu & Windows Boot ManagerWindows bloqué mais souris bouge encore
Plus de sujets relatifs à : vit uninstall manager + pc qui bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR