|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : explorer.exe a rencontre un probleme |
theosk8 | bonjour.
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 11:29:00 |
theosk8 |
HERIBERT |
Message édité par HERIBERT le 12-08-2006 à 18:47:49 |
fatrix78 laisse parler les gens! | Salut à tous,
|
fatrix78 laisse parler les gens! | Re salut !
|
Zoprac | Oui, ce problème survient lorsque tu sélectionnes un fichier AVI (ou autre conteneur video) associé à un codec boggé ou corrompu et alors que le système tente de générer la prévisualisation de la video... 1/ Désinstaller proprement tous les packs de codecs présents sur la machine. Cette procédure résout généralement ce problème (typique), mais encore faut-il réussir à désinstaller correctement le(s) codec(s) responsables : il est parfois nécessaire de procéder manuellement à leur suppression... Message cité 1 fois Message édité par Zoprac le 24-10-2006 à 06:42:42 --------------- Aycom : Dépannage informatique à domicile/sur site - Conseil en solutions informatiques - Région Boulogne/Mer (62) |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 13:50:16 |
eZula | slt
|
eZula | tu fais un clic droit sur ce lien http://www.zebulon.fr/astuces/bat/ [...] iltres.bat -> enregistrer sous
|
theosk8 | ok je continu |
theosk8 | est ce qu apres avoir fais toute les operations je pourait desinstaler windvd? |
theosk8 | pour quicktime altenative je doit l'instaler? pasque j'ai un ipod donc itunes fournit avec quicktime et le fait d'instaler quicktime alternative ne va pas poser de probleme? |
theosk8 | oui sinon j arrive pas a instaler lame mp3 je ne trouve pas le fichier lameACM.inf |
theosk8 | ok c bon merci |
theosk8 | ok tout a l'air de fonctioner j'ai tous tester mpeg 1 2 3 4 dvd divx .mov je croi que c'est bon |
eZula | regarde ce que ça donne pendant quelques jours. Si tu n'as plus de pbs, tu pourras marquer ton sujet résolu.
|
theosk8 | a+ et encore merci |
BOB_SINCLAR | salut a tous,
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
BOB_SINCLAR | bon alors ecoutez, c'est un miracle, j'ai suivi la procédure de desinstallation de tous les codecs, reboot, et installation de ffdshow ....
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Zoprac | Cool.
|
adolphe1970 | Bonjour à tous,
Message édité par adolphe1970 le 20-10-2006 à 13:57:09 |
adolphe1970 | Un petit Up merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit problème anodin mais agaçant | problème lors de l'instal des pilotes audio |
probleme de remasterisation | probleme infrarouge |
Problème avec Internet Explorer | WRT54GC - Problème FTP |
Explorer | [WRT54G] problème connexion wifi |
Problème PPP et TCP dans Windows | |
Plus de sujets relatifs à : explorer.exe a rencontre un probleme |