Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Explorer l'arborescence d'un site ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer l'arborescence d'un site ...

n°1587935
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 02-06-2004 à 10:13:17  profilanswer
 

Slt,
 
Est-ce qu'il est possible, connaissant l'url de base d'un site web, de trouver tous les répertoires publiés sous la racine, s'ils ne sont pas linkés dans une page du site ??
 
Par exemple les robots des moteurs de recherche suivent des liens, ou ont-ils un moyen plus avancé de trouver l'arborescence d'un site ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:13:17  profilanswer
 

n°1587941
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-06-2004 à 10:17:48  profilanswer
 

certains serveurs web interdisent l'exploration des repertoires, (ça depend de leur configuration)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1587948
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 02-06-2004 à 10:21:10  profilanswer
 

Ouaip ok mais dans le cas où c'est pas interdit, est-ce que c'est au moins possible de trouver les répertoires comme ça, à l'aveugle ?

n°1589938
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 03-06-2004 à 13:02:43  profilanswer
 

up..

n°1591621
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 04-06-2004 à 15:29:01  profilanswer
 

up...

n°1591627
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 15:31:04  answer
 

Avec un 'aspirateur de site' tu peux tout rapatrier sur ton dur et l explorer en local ,c est pas ca que tu cherches? :??:

n°1591629
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-06-2004 à 15:32:06  profilanswer
 

Tu ne peux trouver tous les dossiers que si le serveur te donne la liste, c'est-à-dire quand il n'y a pas de page d'index et que le listing n'est pas désactivé.
Il y a des softs (Getright le fait je pense) qui parcourent les pages pour trouver les noms des dossiers, mais tu n'auras que la partie "publique". S'il y a un dossier secret référencé nulle part, tu ne le trouveras jamais.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1593628
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 07-06-2004 à 11:03:47  profilanswer
 

antp a écrit :

Tu ne peux trouver tous les dossiers que si le serveur te donne la liste, c'est-à-dire quand il n'y a pas de page d'index et que le listing n'est pas désactivé.
Il y a des softs (Getright le fait je pense) qui parcourent les pages pour trouver les noms des dossiers, mais tu n'auras que la partie "publique". S'il y a un dossier secret référencé nulle part, tu ne le trouveras jamais.


Ouaip ok je sais tout ça, c'est la partie "officielle" de l'iceberg, mais y a pas une commande HTTP cachée qui file tout le listing ? Allez, entre nous :)
 
(promis après une dernière réponse négative j'arrête d'y croire)


---------------
Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22
n°1593636
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-06-2004 à 11:10:27  profilanswer
 

non, pas à ma connaissance


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1593743
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 07-06-2004 à 12:10:18  profilanswer
 

Bon, retour aux guess alors :(


---------------
Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Explorer l'arborescence d'un site ...

 

Sujets relatifs
probleme lie a internet explorerFree: Acceder a une base de données sur un autre site...
meilleur rank : qui souhaite faire échange d'adresse de site ?création site ftp avec flashfxp
Aspiration de site. Je craque, je craque !! Heeeelp !Recuperer le contenu d'un simple site
hébergement pour un site d'e-commerce[Win] Je cherche un explorer très pratique...
SITE GRATOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!pb avec l'explorer windows.
Plus de sujets relatifs à : Explorer l'arborescence d'un site ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR