Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Encore autorité NT !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Encore autorité NT !!

n°1954984
billoux
Posté le 09-03-2005 à 19:21:27  profilanswer

Désolé de revenir la dessus mais j'ai toujours mon probleme d'autorité NT et de redémarrage windows:

un message comme quoi il va m'arreter le pc au bout d'une minute, un compte à rebour et op il redémarre !!
j'ai essayé tout vos truc (msconfig, antivirus Pccillin à jour, logiciel Stinger ...)mais ça ne fait rien.J'ai regardé dans ma base de registre mais ya pas blaster.Le seul truc que j'ai trouvé c'est le virus "ADW_MYSPPED.A" ?
Quand aux liens de mise à jour windows, je peux pas le faire car on me dit que ma version Sp2 est trop récente.
Que faire???

Merci à tous
@+

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 19:21:27  profilanswer

n°1954985
Prems
Just a lie
Posté le 09-03-2005 à 19:23:09  profilanswer

Connecté à internet ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°1955421
lerouxbouh
Posté le 10-03-2005 à 08:34:38  profilanswer

slt
pour le reboot : demarrer, executer : shutdown -a
ensuite grand netoyage :  
scan en ligne (panda, rav, etc)
ms anti spy, au cas ou
et si tu te sens ben passe un coup de hijackthis et passe ton log la dedans : www.hijackthis.de
pour ce qui est de windows update ben j ai pas trop compris..

n°1955778
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2005 à 13:49:18  profilanswer

billoux a écrit :

Désolé de revenir la dessus mais j'ai toujours mon probleme d'autorité NT et de redémarrage windows:

un message comme quoi il va m'arreter le pc au bout d'une minute, un compte à rebour et op il redémarre !!
j'ai essayé tout vos truc (msconfig, antivirus Pccillin à jour, logiciel Stinger ...)mais ça ne fait rien.J'ai regardé dans ma base de registre mais ya pas blaster.Le seul truc que j'ai trouvé c'est le virus "ADW_MYSPPED.A" ?
Quand aux liens de mise à jour windows, je peux pas le faire car on me dit que ma version Sp2 est trop récente.Que faire???

Merci à tous
@+

Comment ça  "on te dit" que ta version est trop récente? Tu es sous WinXP SP2 ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Encore autorité NT !!

Sujets relatifs
Enlever une autorité de certificat de ADSauvegarde et restauration d'une Autorité de Certification
autorite nt systemprobleme autorité systeme
erreur : Cet erreur a ete initie par AUTORITE NT/SYSTEM avec modemPourquoi ferme t-on d'autorité un topic...
Reboot suite à "AUTORITE NT" c koi ca ?pb de déconnection sous xp (autorité NT/système)
Boot en serie : AUTORITE NT \ SYSTEMarrêt d'autorité ???
Plus de sujets relatifs à : Encore autorité NT !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)