Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde et restauration d'une Autorité de Certification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde et restauration d'une Autorité de Certification

n°1755149
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 11-10-2004 à 16:29:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Puisque la document en question est offline chez Microsoft, est-ce-que quelqu'un connait la procédure d'un backup et restauration d'une autorité de certification.
 
http://support.microsoft.com/searc [...] hExtraQry=
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 16:29:03  profilanswer
 

n°1755153
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 11-10-2004 à 16:31:54  profilanswer
 
n°1755159
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 11-10-2004 à 16:36:08  profilanswer
 

http://www.microsoft.com/resources [...] frame=true
 
Dès qu'une Autorité de certification a été restaurée, la métabase des Services Internet (IIS) doit également être restaurée si elle a été endommagée ou perdue. Si elle ne l'est pas, les Services Internet ne démarreront pas, empêchant ainsi le chargement des pages Web des services de certificats. Le composant logiciel enfichable IIS est utilisé pour la sauvegarde de la métabase IIS. L'utilitaire de sauvegarde de Windows 2000 doit être utilisé pour sauvegarder les pages de contenu Web des Services Internet (IIS) ainsi que l'Autorité de certification.  
 
Si les journaux de base de données ne sont pas supprimés manuellement avant de restaurer une Autorité de certification, celle-ci sera restaurée jusqu'au moment de la restauration--les journaux de base de données seront réexécutés et les modifications apportées depuis la dernière sauvegarde seront appliquées à la base de données. (L'emplacement par défaut des journaux de base de données est le suivant :systemroot\system32\certlog). Si les journaux de base de données sont supprimés manuellement avant que la restauration ne soit exécutée, l'Autorité de certification est restaurée jusqu'au moment où la sauvegarde a été exécutée.


Message édité par Jef34 le 11-10-2004 à 16:39:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde et restauration d'une Autorité de Certification

 

Sujets relatifs
Outlook Express, sauvegarde des règles de messagesProbleme sauvegarde norton ghost 2003 et DD 160 Go
Sauvegarde Incrementielle avec NTbackup sus Disque amovible ...je voudrais sauvegarde
Sauvegarde à distanceNTBackup et restauration
sauvegarde des mots de passeprobleme sur sbs 2003 avec la sauvegarde
Ou est mon systeme de restauration ???Restauration d'image ghost en ligne de commande (probleme ID disk)
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde et restauration d'une Autorité de Certification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR