Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Effaser des dossier . rechercher des moyens de prtections sous milléni

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effaser des dossier . rechercher des moyens de prtections sous milléni

n°1108505
alexcanard
Posté le 27-03-2003 à 19:47:55  profilanswer
 

[g][s]Urgent!!!!!!!!
 
 
Je voudrait savoir si il n'y avait pas la possibilité de protéger tout mes dossier par mot de passe car mes collégue s'ammusent à les éffaçer.Mom ordi c'est un window millénium
 
Et aussi si il avait un pragramme pour pouvoir recupérer mes fichier.
 
Merci :??:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 19:47:55  profilanswer
 

n°1108513
sandybull
Posté le 27-03-2003 à 19:56:54  profilanswer
 

Ils sont peut etre encore dans la corbeille sinon je ne sais pas si c'est possible. Peut etre avec une restauration du systeme a une date ultérieure ? Je ne suis pas encore un expert, je pense que d'autres pourront te le confirmer.
 
Sinon tu pourrais créer des sessions si Win Me te le permet, faire comme sur xp. J'avais millénium avant mais je ne me rappelle plus si c'est possible de créer plusieurs sessions.
 
Tu pourrais aussi te venger un peu. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Effaser des dossier . rechercher des moyens de prtections sous milléni

 

Sujets relatifs
Dossier de stockage Outlook ExpressCréer un dossier... vite !
Graver un gros dossier sur plusieurs cd'sDossier par défaut pour WinAmp ?
Windows XP - Probleme de dossierImpossible de renommer un dossier ... Win me dit qu'il est en cours...
Changer le chemin du dossier favoris[Urgent] Création partage de dossier multiple sous Win2kServ
affichage des dossier dans win2K[Windows XP] Partage & Sécurité - Rendre ce dossier confidentiel
Plus de sujets relatifs à : Effaser des dossier . rechercher des moyens de prtections sous milléni


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR