Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer le chemin du dossier favoris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le chemin du dossier favoris

n°1096199
Gum
Evadé fiscal
Posté le 16-03-2003 à 18:01:25  profilanswer
 

Salut,
Voilà, je voudrais savoir s'il était possible de pouvoir changer le chemin du dossier favoris.
Le but est de le mettre sur un serveur pour que tous les clients aient accès au même dossier, toujours à jour.
 
Si qqun a une idée...  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 18:01:25  profilanswer
 

n°1096878
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 17-03-2003 à 09:58:28  profilanswer
 

Va voir dans la base de registre, je ne sais pas exactement quelle clé, mais en testant, cela doit fonctionner :
 
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\Common Favorites
 
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders\Common Favorites
 
My Computer\HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\Favorites
 
My Computer\HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders\Favorites
 
 
 
 
 

n°1097010
fifiz
Posté le 17-03-2003 à 11:50:17  profilanswer
 

sinon tu utilise l'utiliaire microsoft TweakUI (pour ton OS) ce qui te permettra de déplacer la pluspart des répertoire systeme ...
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer le chemin du dossier favoris

 

Sujets relatifs
Changer de user avec Windows + Q ???[Urgent] Création partage de dossier multiple sous Win2kServ
Changer d'IRQ sous Windows XP help!affichage des dossier dans win2K
IE : comment garder les icônes de mes favoris ?msn messenger j'ai un gros blem jarrive pas a changer mon nom
changer le chemin des profiles ?[Windows XP] Partage & Sécurité - Rendre ce dossier confidentiel
[WinXP]Ouverture d'un dossier en mode liste par défaut 
Plus de sujets relatifs à : Changer le chemin du dossier favoris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR