Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Soft pour effacer les modification d'un utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour effacer les modification d'un utilisateur

n°2800434
noldus
Posté le 22-08-2008 à 22:32:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Qui connait un soft qui me permettrait de remettre à zéro le portable à chaque extinction? (Pas pour retrouver la config d'usine, juste celle préalablement utilisée)
 
Je m'explique: Ma chère mère vient d'acheter un portable et comme j'en ai un peu marre de faire la maintenance sur son PC à chaque fois qu'elle installe par inadvertance des truc louches (et comme elle ne comprend rien à Spybot and Co...) je voudrais que chaque soir le PC retrouve sa config du matin (excepté les dossiers perso naturellement)
 
J'ai un peu cherché (pas trop j'avoue ;) ) mais sans succès donc si vous connaissez un tel logiciel je suis preneur...
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 22:32:52  profilanswer
 

n°2800435
noldus
Posté le 22-08-2008 à 22:37:16  profilanswer
 

Modifications  [:aloy]

n°2800465
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-08-2008 à 09:39:01  profilanswer
 

noldus a écrit :

Modifications  [:aloy]


Il y a plus propre => http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif de ton premier post ;)  
 
Sinon, plus simple, tu peux essayer de verrouiller un peu le portable, il y a un utilitaire microsoft pour xp, ou sinon, avec les regles de securite, il y a peut etre moyen de faire quelque chose...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2800471
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-08-2008 à 10:42:23  profilanswer
 

sous vista et xp : microsoft steadystate
http://www.microsoft.com/windows/p [...] fault.mspx

n°2800475
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-08-2008 à 11:04:53  profilanswer
 

Merci Je@nb, je galere toujours a retrouver ce truc :D Je voit qu'il est fonctionnel pour vista egalement, c'est cool :)
(placr un p'tit favoris, j'en ai marre de courrir apres :) )


Message édité par LaRoueEstTombee le 23-08-2008 à 11:15:07

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2800501
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-08-2008 à 12:47:26  profilanswer
 

Ca avait un autre nom pour XP mais je ne l'ai plus en tête

n°2800650
noldus
Posté le 24-08-2008 à 10:52:07  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Il y a plus propre => http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif de ton premier post ;)  
 
Sinon, plus simple, tu peux essayer de verrouiller un peu le portable, il y a un utilitaire microsoft pour xp, ou sinon, avec les regles de securite, il y a peut etre moyen de faire quelque chose...


Ah oui, c'est vrai!
 
Sinon microsoft steadystatem'a l'air bien, j'attends la livraison du portable et je testerai.
 
Merci à vs
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Soft pour effacer les modification d'un utilisateur

 

Sujets relatifs
Probleme boot disque dur aprés modification partitionsoft pour image disque avec pc 256mo
pb effacer disque durImpossible de poster sur les news de µsoft
(réglé) pb pour jouer à des jeux sur comptes utilisateurcomment effacer l'historique recherche dans Outlook ?
[Résolu]un seul utilisateur, le système à crée un autre ! user.NOMORDIBlocage XP pb soft ou hard?
Acces compte utilisateur Vista impossible sauf...Eviter la creation du dossier utilisateur sur un serveur samba/ldap
Plus de sujets relatifs à : Soft pour effacer les modification d'un utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR