Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Droit à l'oubli et Google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit à l'oubli et Google

n°3216104
theoask
Posté le 01-01-2016 à 18:54:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais faire supprimer les résultats de recherche Google (et Bing et autres) qui pointent vers mes anciennes activités professionnelles.
 
Je ne connais que forget.me mais je ne rentre pas dans les critères donnant droit à l'oubli. Je voudrais au minimum supprimer les liens Google qui pointent vers mon ancienne activité professionnelle (sites comme societe.com) car je ne pratique plus cette activité officiellement.
 
 
 
Cordialement,
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 18:54:26  profilanswer
 

n°3217719
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 14-01-2016 à 17:01:50  profilanswer
 

Il faudrait contacter directement chaque site qui héberge ce type d'information, pas les moteurs de recherche qui les recensent.  :jap:


---------------
' OR 1=1;--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Droit à l'oubli et Google

 

Sujets relatifs
Aide suppression Sponsored Ads /GoogleExportation calendrier outlook.com dans google agenda
Droit administrateur perdu pour Windows Updatewindows 10 firefox page recherche google grisée
Agenda importé sur Google Calendrier invisible sur l'appli calendrierconnexion google forms
Problème droit installation inscriptions "afficher la copie en cache" sur un site dans google chr
Plus de texte sur les clic droit des programmes épinglésgoogle chrome
Plus de sujets relatifs à : Droit à l'oubli et Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR