Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connexion google forms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion google forms

n°3202574
clairett10
Posté le 25-09-2015 à 10:34:58  profilanswer
 

Bonjour,
ma demande est assez urgente !
Voila, je suis en train de réaliser une étude de marché a partir de google forms, celui ci est prêt a être envoyé.
Pour être sure que tout soit ok avant diffusion je l'ai envoyé en test à quelques amis !
Et nous avons un gros soucis c'est que pour les personnes voulant répondre au questionnaire à partir de leur téléphone, google demande de s'identifier obligatoirement avec une adresse gmail avant de commencer !
C'est évidemment un gros soucis car toutes les personnes qui n'aurons pas d'adresse vont laisser tomber ou ceux qui n'ont pas le temps et qui voulait répondre rapidement !
En gros je perd un grand nombre de panéliste potentiel ! Quelqu'un aurait il une solution pour éviter la demande d'identification ???
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 10:34:58  profilanswer
 

n°3202586
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-09-2015 à 11:26:22  profilanswer
 

Visiblement, Google Forms ne fonctionne qu'avec des comptes Google (gmail, GoogleApps, Google Enterprise, ...)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connexion google forms

 

Sujets relatifs
Connexion ethernet limitée, mais tout fonctionnePartage connexion filaire avec Windows 10
inscriptions "afficher la copie en cache" sur un site dans google chrgoogle chrome
sécurité GoogleGoogle ne fonctionne plus(connection?)
Youtube plante ma connexionProblème affichage web Google Chrome
Problème de connexion passage WIN10Perte de connexion à répétition
Plus de sujets relatifs à : connexion google forms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR