Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   inscriptions "afficher la copie en cache" sur un site dans google chr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscriptions "afficher la copie en cache" sur un site dans google chr

n°3198955
fredlabod
Posté le 07-09-2015 à 17:38:44  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis sous windows 7 familiale 64 bits et j'utilise google chrome. j'ai une clef 4G bbox nomad de chez bouygues.
 
Lorsque je me connecte sur le site t411, tout d'abord c'est long à s'afficher puis ça me marque "afficher la copie en cache" je clique il m'affiche le site mais je ne peux pas connecté mon compte.
J'ai essayé de me connecter sur un réseau public mais il me met que mes identifiants sont incorrects.
D'après mes recherches ce serait google qui bloquerait le site. Je ne sais pas pourquoi et je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème  
Quelqu'un a t-il une solution pour débloquer mon site ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 17:38:44  profilanswer
 

n°3199092
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 13:31:19  answer
 

fredlabod a écrit :

Bonjour à tous
 
Je suis sous windows 7 familiale 64 bits et j'utilise google chrome. j'ai une clef 4G bbox nomad de chez bouygues.
 
Lorsque je me connecte sur le site t411, tout d'abord c'est long à s'afficher puis ça me marque "afficher la copie en cache" je clique il m'affiche le site mais je ne peux pas connecté mon compte.
J'ai essayé de me connecter sur un réseau public mais il me met que mes identifiants sont incorrects.
D'après mes recherches ce serait google qui bloquerait le site. Je ne sais pas pourquoi et je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème  
Quelqu'un a t-il une solution pour débloquer mon site ?
Merci


 
Merci de lire  :   http://www.nextinpact.com/news/959 [...] 411-io.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   inscriptions "afficher la copie en cache" sur un site dans google chr

 

Sujets relatifs
google chromesécurité Google
gerer et afficher formateurs absents en ligne ?Google ne fonctionne plus(connection?)
Problème affichage web Google ChromeEpingler des site web sur la barre des tache avec chrome
Problème copie USB3Problème téléchargement google chrome web store
Accès impossible aux moteurs de rech et Google sur mes navigateurs ![Résolu] Accès Google Impossible (et certains autres sites)
Plus de sujets relatifs à : inscriptions "afficher la copie en cache" sur un site dans google chr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR