Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème droit installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème droit installation

n°3199761
14Chris
Posté le 12-09-2015 à 10:11:20  profilanswer
 

Salut à tous, étant un grand fan de jeux vidéos j'ai commandé les composants pour un octobre gamer  (i5/gtx970) et je voulais le laisser à mon petit frère de temps en temps mais pour pas qu'il fasse de grosses conneries je voulais lui faire une partition de disque dur et qu'il ne puisse pas voir ni accéder à l'autre partition ça j'ai réussi à le faire ;)
Cependant une fois qu'il est logué sur son compte  (non-administrateur) si il veut installer un programme ou simplement écrire sur le DD il lui demande le mdp de l'admin donc je voudrais votre aide pour qu'il puisse avoir les droits d'installer sans avoir à mettre de mot de passe .. :??:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 10:11:20  profilanswer
 

n°3199780
nnwldx
Posté le 12-09-2015 à 12:04:20  profilanswer
 

Il faut que tu le passes administrateur si tu veux qu'il puisse installer des programmes.
Ensuite pour les accès sur le disque, il faut que tu modifies les droits sur les dossiers où il ne doit pas aller.
 
Bien sur, comme il sera administrateur, s'il veut quand même y aller, il pourra modifier les droits pour y accéder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème droit installation

 

Sujets relatifs
Souci Installation Office 2010 sur W10Probleme de son étrange
[Bitlocker] Problème Clé de récupérationProblème affichage image Outlook 2013 => passage Win10
installation impossible après passage win 10Problème écran bleu code erreur 0xC000000d
Problème avec les images sur yahoo.fr (FireFox)[Tuto] Installation Windows Vista+ en UEFI
probleme d'installation et de droit sur winxp pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème droit installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR