Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  dossier/accès refusé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier/accès refusé !

n°2687876
mobius34
Posté le 19-05-2007 à 11:27:21  profilanswer
 

Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai fait une recherche sur le forum, et que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...
 
Donc voila la situation:
 
Sur un de mes ordinateurs portables j'ai un dossier de 10Go, contenant des sous-dossiers, ... que je copie sur mon disque dur externe! Jusque la, pas de problème!
 
Le souci, c'est quand je veux exploiter ces données à partir de mon deuxième PC portable : il me refuse l'accès... Evidemment !
 
J'ai changé le propriétaire, etc... Le dossier devient accessible, mais pas ses sous-dossiers et ses fichiers... J'ai coché l'option pour appliquer les droits à l'ensemble des sous-dossiers et des fichiers, mais rien n'y fait !!
 
J'ai donc certainement loupé quelque chose... Pouvez vois m'aider s'il vous plait ?
 
Merci d'avance !!!
 
Le premier PC tourne sous Media Center, et le deuxième sous XP Pro.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 11:27:21  profilanswer
 

n°2689211
BrotherS
Posté le 24-05-2007 à 12:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu n'as pas activé l'EFS ??? C'est une partie NTFS ?
 
BrotherS


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  dossier/accès refusé !

 

Sujets relatifs
probleme acces refusé dossier XPAcces refusé dans un dossier de mon PC
Accès refusé à dossier sous XPAccès/suppression refusé dossier personnel
Dossier Utilisateur - Accès Refusépartage de dossier - accès refusé
accès refusé au dossier partagé !!!!!!!!Accès refusé pour un dossier dans un autre DD !
probleme de dossier acces refuse merci !! at tousProbleme acces refusé a un dossier ?!?
Plus de sujets relatifs à : dossier/accès refusé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR