Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb disque dur défectueux ou ver ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb disque dur défectueux ou ver ???

n°1252124
magicchris​waddle
Posté le 14-08-2003 à 13:41:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon pc rame beaucoup en ce moment et j'ai peur que mon disque dur ne rende de nouveau l'âme car en effet tout ce qui y'a sur un disque dur marche alors que sur le 2ème disque dur ça merde grave.
 
Comment savoir si j'ai des clusters défectueux et comment réparer ce problème ?
 
Quand je fais un scan disk ou un diskdoctor il ne trouve aucun pb et me dit que mon disque dur fonctionne nickel. Pareil, il ne me trouve aucun virus. Et pourtant le disk dur avec windows ME dessus rame et l'ouverture des programmes qu'il contient est impossible alors que l'autre disque dur marche nickel.
 
je fais une défragmentation toutes les semaines donc de ce côté là pas de mon problème.
 
Pour ce qui est de la config, AMD Athlon MMX 1,1 GHz ; 128 MB Ram
 
ce n'est pas un problème de mémoire car il me dit que 73% de la mémoire libre n'est pas utilisée.
 
Je crains la présence d'un ver sur mon pc qui empècherait les fihier .exe de se lancer ou qui les bloque (même quand je fais vider la corbeille le pc plante) mais norton ne détecte aucun virus.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 13:41:12  profilanswer
 

n°1252323
BrotherS
Posté le 14-08-2003 à 16:12:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Par rapport à ton message, tu peux déjà essayer d'installer un antivirus et effectuer un scan de ton PC ?
 
A+


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1252375
magicchris​waddle
Posté le 14-08-2003 à 17:02:55  profilanswer
 

comme je le dit dans le message Norton ne trouve aucun virus, de + scandisk et diskdoctor ne trouvent aucun pb donc d'où vient le bug ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb disque dur défectueux ou ver ???

 

Sujets relatifs
Perte d'espace disque inquiétanteComment faire un formatage bas niveau sur un disque dur de 160 go
Image d'un disque dur compatible avec un autre disque dur ?un chti programme pour récupérer 50 GO de données sur un disque
Probleme de disque et Windowsrefaire la table ntfs d un disque deformaté, quel prog?
Créer une image disque d'une disquette, comment faire ?Un problème avec un ancien disque miroir
Déconnexion de mon disque dur Externe USB2[Win2K] Quels fichiers mettrent sur 1 second disque pour optimiser W2K
Plus de sujets relatifs à : Pb disque dur défectueux ou ver ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR