Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Internet Security 2003 - sauvegarde des maj + base virus ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Internet Security 2003 - sauvegarde des maj + base virus ??

n°1512024
costaud
Posté le 31-03-2004 à 18:59:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà, ma question porte comme l'indique le titre sur la possibilité de sauvegarder les maj des différents modules et la base de données des virus qui se trouve sur mon PC.
En fait j'ai une connexion 56k (et oui habité en pleine campagne à un prix :) ), et j'ai fait régulièrement les mises à jour logiciels ainsi que les update de la base de donnée virus de NORTON.
Je vais changer de carte mère + processeur , et donc ré-installé XP PRO car sinon le changement de carte mère risque de poser plus de problème qu'autre chose !!!
Or je voulais savoir si il était possible de récupèrer la base virus ainsi que l'es divers update qui ont été installés sur mon PC afin d'éviter de me taper tout un téléchargement globale à partir de zéro sur ma nouvelle installe :( car avec mon 56k , c'est pas gagné :)
si quelqu'un a une astuce ou une méthode qui pourrait me permettre de gagner du temps, je suis acquéreur !!!
merci d'avance pour votre aide !!!
@ bientôt
cordialement

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 18:59:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton Internet Security 2003 - sauvegarde des maj + base virus ??

 

Sujets relatifs
Virus envoyé par une adresse en @symantec.comExchange 2003 SBS, installer le pop3 connecteur apres l'install, pb !
Problème de connection Internet sous 98 + stations alpha nt4Probleme avec Internet Explorer !!!
reglage du volume dans la base du registre....Entre XP et W98 _ Internet !!!
Comment sauvegarder le dictionnaire de word 2003Sauvegarde sous Opera
Demo Windows 2003 serveur et expirationClub-Internet dégroupé : arnaque inside !
Plus de sujets relatifs à : Norton Internet Security 2003 - sauvegarde des maj + base virus ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR