Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bit defender PRO 8 et Thunderbird/firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bit defender PRO 8 et Thunderbird/firefox

n°2027011
Terminus
Qui vivra verra...
Posté le 11-05-2005 à 12:12:07  profilanswer
 

Je viens de désisntaller Norton Antivirus 2004 sans oublier de désinstaller le composant live update. J'ai installé à la place Bitdefender pro 8 (pour le moment en évaluation) et je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous ont connu le même problème. :sleep:  
 
J'arrive à me connecter à Internet mais Firefox ne fonctionne pas (j'ai une page d'accueil mais rien d'autre et je n'arrive pas a me connecter à un site en tapant son url) et Thunderbirs s'ouvre mais ne récupère pas mes messages(j'ai un message d'erreur me disant que le serveur smtp ne fonctionne pas). Que dois je faire ?  :pt1cable: J'ai vu que Bitdefender permetttait d'autoriser ou non l'accès de certains programmes à Internet, ce qui en soi peut être une bonne chose, mais je voudrais savoir si, par défaut, il ne bloque pas tous les programmes ??
 
j'ai oublié de préciser une chose importante je fonctionne encore avec ce divin dinosaure qu'est windows 98se...j'ai 512 mo de ram, un amd xp2000, une carte mère msi et un modem usb sagem free.
 
Merci d'avance pour votre aide ô combien précieuse !!


Message édité par Terminus le 11-05-2005 à 14:14:53

---------------
"Quand Dieu créa le Temps il en fit suffisamment" (vieux proverbe irlandais)
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 12:12:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bit defender PRO 8 et Thunderbird/firefox

 

Sujets relatifs
Firefox et delai de connexion depasséL'affichage de winXP PRO
Problème FTP : OK sous Firefox et KO sous FileZillaProblème de DNS sous winXP Pro(SP2)
Firefox et Proxy HTTPKaspersky Personal Pro 5 : paramétrage du courrier
compte hotmail sous thunderbird ?Win XP Pro de l'anglais au francais ?
[Résolu] Googkle et firefoxPb boot Windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Bit defender PRO 8 et Thunderbird/firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR