Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'affichage de winXP PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'affichage de winXP PRO

n°2026166
GC60240
Posté le 10-05-2005 à 14:28:01  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je voulais savoir comment je pouvais faire pour avoir les meme fonctions que win 2k sous win XpPro, c'est a dire, quand on fait ctl+alt+del avoir le panneau avec verrouillage du poste, changer de user, le gestionnaire de tache ... car quand je le fais, j'ai que le gestionnaire des taches qui s'affiche automatiquement. Récement, j'ai installer un win XpPro sur un autre poste, et lui il l'a. De meme pour l'ouverture de session, j'ai le panneau bleu de win Xp alors que l'autre Xp à le panneau a la 2k.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de me le dire.
 ++
Christophe

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 14:28:01  profilanswer
 

n°2026197
athon
Even death may die
Posté le 10-05-2005 à 14:52:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
il faut aller dans la configuration des Comptes d'Utilisateurs, changer la façon dont les utilisateurs se connectent ou se déconnectent et ensuite décocher l'option d'utilisation de l'écran de bienvenue (Welcome Screen).  
 
 :hello:  

n°2026199
GC60240
Posté le 10-05-2005 à 14:54:05  profilanswer
 

Merci beaucoup, c'est niquel :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'affichage de winXP PRO

 

Sujets relatifs
Problème de DNS sous winXP Pro(SP2)Kaspersky Personal Pro 5 : paramétrage du courrier
Win XP Pro de l'anglais au francais ?Pb boot Windows XP Pro
pb affichage des fichiers avec flashfxpdu nat sur winxp
Problème de partage de fichier Pro & FamilialeMAJ des définitions de virus deBit Defender Pro 8
Affichage du jour dans la zone de notifications 
Plus de sujets relatifs à : L'affichage de winXP PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR