Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Couper la connexion si un VPN tombe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couper la connexion si un VPN tombe

n°2850158
toleg
Posté le 03-04-2009 à 13:24:53  profilanswer
 

Bonjour,
En cette période sombre post Hadopi, je suis en train de tester plusieurs solution VPN (pour l'instant relakks et swiss vpn). Les débits ne sont pas terribles, mais il va falloir faire avec en attendant de trouver mieux (ou plus cher  :sweat: ).
Mon problème est que sur relakks par exemple, le VPN est pas très stable (voir pas du tout en ce moment), d'ou des déconnexion intempestives.  
La ou ca se corse, c'est que quand le VPN tombe, le traffic rebascule sur la connexion normale. Quand je fais tourner Mutorrent par exemple, si le VPN tombe je repasse automatiquement en connexion classique, et du coup plus d'anonymat ... (je précise que le problème est sur ma machine XP, je n'ai pas ce problème sur mon mac...).
Comment faire pour que si le VPN tombe, les communications vers l'extérieur soient coupées ?
merciiiiii

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 13:24:53  profilanswer
 

n°2850165
boulaysord
Posté le 03-04-2009 à 13:59:38  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/www.sauramps.com/imagettes/9782745931962.jpeg
 
 [:cerveau prodigy]  

n°2850187
toleg
Posté le 03-04-2009 à 16:22:28  profilanswer
 

ok et ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Couper la connexion si un VPN tombe

 

Sujets relatifs
Crée un bat pour régler un problème de connexion?coupure de connexion internet très agaçante!
connexion capricieuseCouper en 2 partition une clé USB
probleme connexion avec wifiConnexion à un serveur en TerminalServeur sans windows en local
Problème connexion internetprobleme connexion gadget vista
Pb de connexion sous OWA ! (RESOLU)fichier ou dossier supprimé aussitôt avec la fonction couper
Plus de sujets relatifs à : Couper la connexion si un VPN tombe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR