Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de connexion sous OWA ! (RESOLU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion sous OWA ! (RESOLU)

n°2845790
athon
Even death may die
Posté le 09-03-2009 à 14:03:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'un de nos utilisateur présente un problème de connexion sous son profil avec OWA.
En effet, une seconde personne s'est connectée un fois sur son OWA sur le profil de la première personne et depuis il est impossible de se connecter avec une autre cession que la seconde personne pour accéder à OWA sur le profil de la première personne.  :pt1cable:  (Je ne sais pas si je suis clair...)
 
j'ai vider le cache IE, cela n'a rien changé.
 
Avez-vous des idées ?
 
Merci à vous.


Message édité par athon le 10-03-2009 à 14:41:23
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 14:03:18  profilanswer
 

n°2846013
athon
Even death may die
Posté le 10-03-2009 à 14:43:06  profilanswer
 

J'ai trouvé la réponse à mon problème.
 
En fait, le second utilisateur avait créé le favoris IE après s'être authentifié, ce qui fait que le favoris possède des informations realative à cet utilisateur.
En supprimany le favoris et en en créant un nouveau, cela fonctionne normalement avec tout les monde.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de connexion sous OWA ! (RESOLU)

 

Sujets relatifs
Pb de stats avec Webalyser (Stats arrêtées)[resolu] savoir quel programme est en train d'écrire sur mon disque
[Résolu] Encodage video sous vista 64Probleme de connexion à internet...
Pb Daemon tool...[Résolu] Ecran bleu lors du formatage ou de l'installation de XP
Probleme d'envoie de message avec OWA [résolu]PB "signal frequency ist out of range"
Connexion "Free Public Wifi" - Comment la supprimer ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion sous OWA ! (RESOLU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR