Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Crée un bat pour régler un problème de connexion?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crée un bat pour régler un problème de connexion?

n°2849871
Adrisaboss
Posté le 01-04-2009 à 14:40:05  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un petit problème de carte réseau Wifi, à savoir qu'elle a la mauvaise habitude de se déconnecter souvent. Il faut alors que je la redémarre en la désactivant réactivant.
 
En attendant de trouver une solution durable à ce problème comme un rahcat de carte, je voudrais savoir s'il y aurait moyen de créer un ptit exe ou bat pour regler le bug et qui dirait en gros :
 
Si Connexion internet = down
desactiver carte réseau
attendre un peu (5s)
réactiver carte reseau
 
Le probleme est pas forcement de programmer le bidule, c'est plutot que je sais pas comment executer un tel programme en tache de fond, qui scanne perpetuellement ma connexion...
 
 
Merci de votre aide! ^^

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 14:40:05  profilanswer
 

n°2850091
guerlhock
Posté le 02-04-2009 à 23:20:22  profilanswer
 

Sinon le signal est bon ?
Si c'est une clé USB pour le WiFi, il se peut que l'économie d'energie soit activé sur cette carte donc la désactiver (paramêtre système, gestionaire de périphérique et voir dans les concentrateur USB)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Crée un bat pour régler un problème de connexion?

 

Sujets relatifs
coupure de connexion internet très agaçante!Problème "autorun.inf" installation logiciel
Problème typo sur PCconnexion capricieuse
probléme Hot swap et disque durProblème Licence Windows XP
Installation XP Problème!Probleme avec Messenger Discovery Live
Plantage suite à problème avec module complémentaire flash10b.ocxprobleme video avec windows media player v10
Plus de sujets relatifs à : Crée un bat pour régler un problème de connexion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR