Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

conseils pour interdire acces fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1692685
dokpsyko
Posté le 26-08-2004 à 21:37:09  profilanswer

j aurai besoin d un conseil pour interdire l acces a certains de mes fichiers de facon a ce que les enfants ne se baladent pas dans program files ou dans windows au risque de supprimer des fichiers vitaux ...mais tout en pouvant laisser l instalation de programes ou de jeux Merci    :jap:  

---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 21:37:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Pb transfert de gros fichiersComment enlever des licences d'accès au client Terminal Server ?
> 100.000 fichiers (freedb) dans un dossier => explorer qui sature ?!point d'accès wifi : Belkin ou Linksys ?
demande conseils sur technique de sauvegardeProbléme de réseau et partage de fichiers!! Besoin d'aide!!
Vos conseils pour l'achat d'un modem/routeur WiFiAccès intempestifs aux ports systèmes
Comment transferer des fichiers de mon PC vers UNE IP précise ?Accès impossible aux sites Microsoft & Messenger
Plus de sujets relatifs à : conseils pour interdire acces fichiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)