Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Configuration de Kerio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de Kerio

n°1179024
blueman_82
Posté le 01-06-2003 à 23:10:57  profilanswer
 

J'ai suivi les bons conseils du site http://blueduck.free.fr, qui décrit comment se faire une bonne configration du firewall Kerio.
Mais j'ai un petit problème : toujours fonctionne bien mis à part le téléchargement sur des sites FTP.
Pour ie je n'ai autorisé que les ports 80,443. Et je voulais utiliser Star Downloader pour télécharger sur des FTP.
 
Le problème, c'est que ça ne marche que si je fais une règle qui autorise tout les transferts TCP... comme faille c'est plutot pas mal.
Et quand je fais une règle uniquement sur Star Donwloader... ça marche pas.
 
En fait, il semblerait que ça vienne du fait que j'utilise le partage de connection intégré à XP.. afin de distribuer Internet aux autres PC de mon réseau.
 
Quelqu'un a deja rencontré ce problème.. ou savez vous comment le résoudre ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 23:10:57  profilanswer
 

n°1179067
bagu
Posté le 01-06-2003 à 23:45:41  profilanswer
 

le ftp c pas le port 21 d'habitude ?

n°1179074
blueman_82
Posté le 01-06-2003 à 23:50:17  profilanswer
 

bagu a écrit :

le ftp c pas le port 21 d'habitude ?


 
c'est bien le port 21, du moins en règle général. Car il arrive très souvent, que les admin déclarent d'autres plages de ports afin de ne par surcharger le 21.
Mais moi, même si j'autorise tout les port sur mon logiciel de download... ça ne marche pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Configuration de Kerio

 

Sujets relatifs
Configuration manuelle du tuner de K!TV pour carte TV leadteck[NewBie] Pb de configuration DNS chez GANDI pour site www et mail pers
[Aide] sur le Firewall Kerio 2.1.5Chopper la configuration d'un serveur sous Win2K
Kerio bloque des accès à system.exe et svchost.exe fréquementconfiguration LCD et MBM qqn peut m'aider siouplay ??
utilitaire de configuration systeme sous win2000pro[CISCO] Configuration d'une ligne backup
Configuration de Kerio[FIREWALL] Configuration KERIO pour le réseau local
Plus de sujets relatifs à : Configuration de Kerio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR