Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration manuelle du tuner de K!TV pour carte TV leadteck

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration manuelle du tuner de K!TV pour carte TV leadteck

n°1172399
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 26-05-2003 à 20:40:44  profilanswer
 

Voila le probleme: J'ai une carte Leadtek WinFast TV 2000 XP
Version deluxe (cad avec une telecommande)
 
J'utilisais K!TV du temps ou mon ancienne carte TV (une Pinnacle PCTV Rave) etait vivante, car je trouvais et je trouve encore que c'est le meilleur soft de mattage de TV sur PC.
 
Je souhaiterai configurer manuellement le Tuner de ma carte  sous K!TV car il n'y a pas moyen d'obtenir de son en prenant la confugration preenregitrée qui se rapproche le plus de ma carte (la WinFast TV 2000).
 
Jai fais tous les tests possibles, les cables sont correctement brachés, le soft est correcteent configuré et meme en enlevant le muet sur toutes les entrées de ma carte son, et en metant a 100% le volume, on ne fait que distinguer un faible bruit provenant effectivement de la carte TV et correspondant au son de la TV.
 
Je pense que le probleme vient donc de la configuration du Tuner qui lorsqu'il est activé par K!TV, garde la sortie son bloqué pour x raison.
 
Au passage, la Carte TV fonctionne correctement avec les soft Leadtek, mais bon .. il est clair que ces soft ne sont pas en mesure de rivaliser avec K!TV.
 
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 20:40:44  profilanswer
 

n°1194023
Tonoko
Posté le 16-06-2003 à 13:18:54  profilanswer
 

Tu as quoi comme carte son? J'avais le même problème avec ma live et en fait j'ai du activé le "Dynamic Boost" dans la table de mixage Créative pour entendre correctement. Sinon tu peux brancher l'entrée sur la "line-in" au lieu du micro et changer la config dans K!TV. Ca fonctionne très bien chez moi


---------------
Welcome to my funky town!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration manuelle du tuner de K!TV pour carte TV leadteck

 

Sujets relatifs
pb driver carte graphique , comment mettre a jourDriver carte réseau Soho 10/100 sous XP ?
Impossible d'Installer une carte Trust USB2 sur Win2k[NewBie] Pb de configuration DNS chez GANDI pour site www et mail pers
Chopper la configuration d'un serveur sous Win2Kcarte graphique pr vidéo
configuration LCD et MBM qqn peut m'aider siouplay ??modifier ordre carte réseau sous w2k
vend carte PCI wifi neuve : dlink 520+ 50 eurosK!TV et carte pinnacle PCTV RAve
Plus de sujets relatifs à : Configuration manuelle du tuner de K!TV pour carte TV leadteck


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR