Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Je ne comprend plus là....Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne comprend plus là....Help

n°3038495
tony1356
Posté le 14-05-2012 à 10:57:14  profilanswer
 

Bonjour, je me permets de re-poster mon sujet ici, plus approprié.
 
CONFIG:  
W7 64bits  
MSI H61 MA E35  
I3 2100  
GTX 460  
WD CaviarBlack 1 TO  
4 GO RAM  
CORSAIR 650 TX  
Dragonlord K60  
 
Suite à une mésaventure (cambriolage) j'ai entièrement crypté mon DD par truecrypt. Grave erreur que mon empressement: j'ai des soucis PC et je ne vois pas l'origine, mis à part truecrypt.
Mes périphériques n'acceptent plus de matériels, nouveau lecteur dvd bluray non accepté, clé de licence W7 contrefaite, résolution de problème rencontre erreur inconnue et ne peut continuer, impossible d'installer beta W8...
 
J'ai effectué un diskrescue lors de l'installation de truecrypt mais comment enlever le cryptage du DD et enlever définitivement ce logiciel???
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 10:57:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Je ne comprend plus là....Help

 

Sujets relatifs
Help : routeur, modem, je n'y comprend rienSécurisation Wifi d'entreprise...j'y comprend rien... HELP
Impossible de supprimer un répertoir help, comprend plus rien !Qqun comprend ce message d'erreur de win ? HELP
, help, j'comprend plus rien avec cdrwinHELP ! Internet Explorer 5 à 6, le bug que je ne comprend pas
HELP!!!!! pb rezo J comprend + rienHELP! Partage de connexion ADSL + Winroute= Comprend rien!
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprend plus là....Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR