Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP! Partage de connexion ADSL + Winroute= Comprend rien!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Partage de connexion ADSL + Winroute= Comprend rien!

n°568436
dd83
Posté le 19-02-2002 à 17:13:17  profilanswer
 

Voilà, j'ai une connexion ADSL de type USB ECI sur mon PC que je veux partager pour que mon 2ème PC puisse y avoir accès.
J'ai donc tout naturellement utilisé le partage de connexion d'XP qui a tout de suite très bien marché.  
Mais avec le temps j'ai remarqué que certains site étaient inacessible depuis le PC avec la connexion partagé alors qu'ils le sont très bien depuis mon PC.
Cela a commencé à devenir embétant pour les jeux, en effet il y a des jeux auquels je ne peux jouer sur le net avec mon 2ème PC car du fait du partage de connection ils n'arrivent pas à se connecter aux serveurs.
Je me suis justement rendu compte que les logiciels comme Gamespy Arcade ou The All Seeing Eye ne fonctionnaient pas.
Je ne peux même pas les installer car dans la phase d'installation où ils doivent se connecter à leur serveur ils n'y arrivent pas.
Voyant que finalement le partage de Windows XP est assez limité je me suis tourné vers Winroute car j'en ai entendu beacoup de bien, mais voilà, j'ai beau ne pas être un débutant dans l'informatique et les réseaux je n'arrive pas à le faire marcher, j'ai tout essayer et rien ne marche. :(  
Quelqu'un peut m'aider? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 17:13:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP! Partage de connexion ADSL + Winroute= Comprend rien!

 

Sujets relatifs
ramage severe avec ie6, HELP !!!Outlook + Exchange server + Partage tâches et calendrier
help !un site pour OPTIMISER son adsl avec le speedtouch home usb
HELP !! pour Win Dev 5.5 BBaisse des prix ADSL ?
Echange modem ADSL Alcatel Vs ECIproblème connection adsl besoin aide
[Edonkey 2000] Boostez votre connexion, IDs[ADSL]"forcer" le taux d'affaiblissement ?
Plus de sujets relatifs à : HELP! Partage de connexion ADSL + Winroute= Comprend rien!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR