Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comportement bizzard de mon winxp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comportement bizzard de mon winxp !

n°1345490
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 15-11-2003 à 00:15:43  profilanswer
 

salut tout le monde  
 
voila , il n'y a pas longtemp (avant hier en fait) , j'ai eu un petit soucis avec msblast A ...j'ai réussi je pense a l'érradiquer avec bien du mal grace a windows update et bitdefender  
 
maintenant , il a des choses qui me font un peu peur , j'ai fait y'a 30mn un scan du lecteur c: , et il me dit que j'ai 21 erreurs i/o (entrée/sortie ?)c'est apparament bénin , vu qu'il me le fait a chaque scan , sinon a part cela , plu aucun code viral n'est trouvé !
 
c'est la que j'en viens au truc chelou , avant que j'attrappe msblast , j'avais été affecté par deux trojan , il n'été pas possible de les suprimer donc déplacement en quarantaine , j'ai éffacé la quarantaine et depuis j'ai plu de nouvelle mais en fermant windows , il arrive que le bouton arréter dans le menu démarrer disparait et il ne reste plu que "fermer la séssion"
 
et plus souvent , le bouton arréter est bien la mais en cliquant dessu , au lieu d'avoir les choix habituel (arréter,redémarrern annuler) j'ai "changer la séssion" et "fermer la séssion"  
 
ça me fait un peu peur , est ce un bug de windows ? car n'ayant d'autre choix , en cliquant sur fermer la séssion , a la fermeture de c'elle si j'ai enfin le bouton redémarrer et arréter  
 
 
 :(

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 00:15:43  profilanswer
 

n°1345500
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2003 à 00:35:50  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

salut tout le monde  
 
voila , il n'y a pas longtemp (avant hier en fait) , j'ai eu un petit soucis avec msblast A ...j'ai réussi je pense a l'érradiquer avec bien du mal grace a windows update et bitdefender  
 
maintenant , il a des choses qui me font un peu peur , j'ai fait y'a 30mn un scan du lecteur c: , et il me dit que j'ai 21 erreurs i/o (entrée/sortie ?)c'est apparament bénin , vu qu'il me le fait a chaque scan , sinon a part cela , plu aucun code viral n'est trouvé !
 
c'est la que j'en viens au truc chelou , avant que j'attrappe msblast , j'avais été affecté par deux trojan , il n'été pas possible de les suprimer donc déplacement en quarantaine , j'ai éffacé la quarantaine et depuis j'ai plu de nouvelle mais en fermant windows , il arrive que le bouton arréter dans le menu démarrer disparait et il ne reste plu que "fermer la séssion"
 
et plus souvent , le bouton arréter est bien la mais en cliquant dessu , au lieu d'avoir les choix habituel (arréter,redémarrern annuler) j'ai "changer la séssion" et "fermer la séssion"  
 
ça me fait un peu peur , est ce un bug de windows ? car n'ayant d'autre choix , en cliquant sur fermer la séssion , a la fermeture de c'elle si j'ai enfin le bouton redémarrer et arréter  
 
 
 :(  


 
oui. La solution s'appelle : réinstall comme toujours avec windows...  :hello:

n°1345537
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 15-11-2003 à 03:42:59  profilanswer
 

sur de sur ? :)  
 
bein ça me rassure dans un sens ;)
 
merci

n°1345553
Masenko
Posté le 15-11-2003 à 07:00:05  profilanswer
 

je corrige ce que dit Hermes... "la solution s'apelle reinstall mais pas que avec windows"

n°1345662
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2003 à 12:27:58  profilanswer
 

Masenko a écrit :

je corrige ce que dit Hermes... "la solution s'apelle reinstall mais pas que avec windows"


 
Précise ta pensée ?  [:totozzz]

n°1345664
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-11-2003 à 12:31:04  profilanswer
 

Tu peux lancer une réparation de Windows, t'auras moins de trucs à réinstaller (juste les service pack et autres mises à jour)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comportement bizzard de mon winxp !

 

Sujets relatifs
Probleme avec l'heure sur mon PC | WinXPRéparer un winXP sans le CD?
winXP : probleme avec l'icone corbeille sur le bureauquestion hard sur base de registre winXP
Partage de Connec ADSL ... ethernet / winxp --> Help j'en peux plus :/WinXP : l'option "Masquer les icones inactives" ne marche plus !!!
Certains jeux perdent le focus quand je les lance sous WinXP. PouquoiBloquer port 80 en sortie sur WinXp
telecommande detectée par winxp comme une sourisForts ralentissement sur le net avec WinXP
Plus de sujets relatifs à : comportement bizzard de mon winxp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR