Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Certains jeux perdent le focus quand je les lance sous WinXP. Pouquoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certains jeux perdent le focus quand je les lance sous WinXP. Pouquoi

n°1338137
xman
branleur
Posté le 06-11-2003 à 18:25:29  profilanswer
 

Salut,
 
Lorsque je lance certains jeux sous Windows XP (comme par exemple "Morrowind" ou "Le mystère de la Momie", et à une certaine époque ça me le faisait avec UT aussi), le jeu passe en plein écran dans sa propre résolution et je vois l'intro qui s'exécute mais je vois le curseur de Windows et mes icônes du bureau et la barre des tâches qui clignotent par dessus l'intro du jeu.
 
Pour Morrowind, un petit Alt+Tab suffit à lui redonner le focus (et donc à avoir le curseur de souris du jeu et pas de Windows et à stopper l'affichage de mes icônes). Mais pour "Le mystère de la Momie" qui a le gros problème d'être hostile au Alt+Tab qui m'affiche un bel écran noir quand il reprend la main, impossible. Du coup je ne peux pas y jouer.
 
Ca vous est arrivé ? Vous avez une solution ?
Ca vient d'où ? De Windows XP ? (il est régulièrement mis à jour avec Windows Update)
Aidez-moi SVP ! C'est super chiant d'avoir un jeu et de ne pas pouvoir y jouer !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 18:25:29  profilanswer
 

n°1338168
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-11-2003 à 19:06:35  profilanswer
 

as-tu un firewall ? C'est peut etre lui qui se reveille derriere ton jeu parceque ce dernier cherche a se connecter au net ?

n°1338214
xman
branleur
Posté le 06-11-2003 à 19:49:12  profilanswer
 

Je n'ai que le firewall de Windows XP qui est très discret. Donc ça ne doit pas être ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Certains jeux perdent le focus quand je les lance sous WinXP. Pouquoi

 

Sujets relatifs
Bloquer port 80 en sortie sur WinXptelecommande detectée par winxp comme une souris
Forts ralentissement sur le net avec WinXPpb jeux msn
reboot chak 5min sous WinXPPourquoi StarOffice se lance a chaque fois que je clique sur un lien ?
Free ADSL non degroupe avec modem ethernet ECI HI FOCUSDésactiver les warning "Low Disk Space" sous WinXP
Aide à propos de l'aide de WinXP.Gros pb de réparation/restauration de winxp
Plus de sujets relatifs à : Certains jeux perdent le focus quand je les lance sous WinXP. Pouquoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR