|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment supprimer : mysearchnow |
Prozac-14 On est dans l'avion... | Bonjour, je me retrouve depuis quelques heures avec une $$£^)^)**§§§ !! de barre de recherche à la c*n et une page de démarrage qui me foutent que http://mysearchnow.com/ De plus cette co**erie ma supprimé ma google bar alors que je n'ai rien demandé.
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:23:47 ![]() ![]() |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Groody Utilisez MES smileys § | HijackThis, sur le PC d'un ami, ce WE. Il l'a detecté puis viré.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jovial It's clobberin' time | CWShredder, radical contre cette salete
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
darxmurf meow | et hop un peu de pub pour nous --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
com21 Modérateurreal men don't click | a l'avenir ça serait sympa de faire une recherche avant de poster, ce n'est pas le premier topic parlant de mysearch.com
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prozac-14 On est dans l'avion... | j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé... donc merci de ne pas me jetter la pierre. |
Prozac-14 On est dans l'avion... |
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 20:57:24 ![]() ![]() |
darxmurf meow | T'as regardé là pour les infos ?
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
com21 Modérateurreal men don't click | ce qui a bien avec certaines personnes c'est qu'ils ne regardent meme pas les liens qu'on leur donne (lien avec la solution)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darxmurf meow |
com21 Modérateurreal men don't click | bah baisse tes paramètres de sécurité ou utilise un autre navigateur que IE.
com21 Modérateurreal men don't click |
Prozac-14 On est dans l'avion... |
|
com21 Modérateurreal men don't click | TU as la solution --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | le lien fonctionne très bien avec IE, c'est un probleme chez toi.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prozac-14 On est dans l'avion... | ca peux venir d'où ce type de problème de IE ou de Windows ? |
sykroll | moi non plus le lien ne veut pas marcher... |
power600 Toujours grognon |
Ca marche pas ta solution.
|
acrobaze |
|
whiteburner make love not war ! |
Message édité par whiteburner le 28-10-2004 à 11:26:54 --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |