Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [securité, trojans] quels ports utilisés par les trojans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[securité, trojans] quels ports utilisés par les trojans ?

n°1915587
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 14:49:14  answer
 

Voila, je possède Kerio comme firewall, j'ai eu un probleme avec des transferts TRES lents sur msn, je savais que mon firewall en etait la cause. J'ai donc trouvé la cause :  
http://nisjoe400r.free.fr/hfr/kerio.jpg
La derniere regle de filtrage bloquait les ports utilisaient par msn. Un probleme survient : A chaque fois msn utilise un port different (3760, 4011 etc ) pour le transfert (apres test il s'averait que ces ports sont a priori dynamiques !).
 
Il vient une question essentielle, car j'ai du enlever la regle bloquant tous les ports utilisés par msn : cela veut dire, qu'il y a des failles serieuses dorenavant, car beaucoup trop de ports ouverts.  
 
Quels sont donc les ports dynamiques utilisés par msn ? (j'imagine qu'il y aurait une plage de ports, j'ai cherché, helas sans trouver, j'ai juste lu un truc trop sommaire sur l'upnp, sans plus).
 
Quels sont les ports utilisés par les trojans afin de bloquer au moins ca dans ce cas ?
 
Merci de m'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 14:49:14  profilanswer
 

n°1917589
BrotherS
Posté le 08-02-2005 à 10:32:30  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
Je pense que tu peux aussi autoriser l'application et uniquement l'application et non un port ?
 
A+
BrotherS
 
Faq : http://www.faqxp.com/f/409.asp


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [securité, trojans] quels ports utilisés par les trojans ?

 

Sujets relatifs
Routeur, PPPoE et ports forwardingLINKSYS ADSL2MUE et mappage de ports
ports utilisés par une connexion VPN ??Comment ouvrir des ports sous win millenium
[WIFI] Securite pour un "visiteur" ?Redirection ports Windows 2000 ?
exception pare-feu SP2 et plages de portsDroit de sécurité pour les dossiers d'utilisateurs
ports et proxy 
Plus de sujets relatifs à : [securité, trojans] quels ports utilisés par les trojans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR