Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment masquer un port qui est fermé, ou ouvert ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment masquer un port qui est fermé, ou ouvert ????

n°1745306
julian93
Posté le 04-10-2004 à 11:38:24  profilanswer
 

bonjour,
 je voudrais savoir comment on peut masquer le port 113 car à chaque fois que je fais le test de sécurité il me dit que mon port 113 est fermé et qu'il faudrait le masquer pour plus de sécurité, mais je sais pas masquer un port, j'utilise zonealarme 5.1
merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 11:38:24  profilanswer
 

n°1749338
BrotherS
Posté le 07-10-2004 à 08:26:05  profilanswer
 

Il faut mettre ton firewall en STEALTH et non en port closed.


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1751400
maan
tout croire mais tout vérifier
Posté le 08-10-2004 à 16:22:23  profilanswer
 

salut,
je suis sous kerio 2.1.5; avec le shield up de secuser, ça me disait que tous mes ports étaient en stealth mode, donc bien, mais depuis qlq temps et je ne sais comment ça s'est passé, les ports sont "closed"!
comment faire pour kerio pour être en mode invisible ( stealth)?
merci de votre aide.

n°1757452
efflamm
Posté le 12-10-2004 à 22:18:47  profilanswer
 

@julian93, le port ident a son utilité, notament sur certain réseaux IRC, et certain provider de service internet. Qu'un port soit déclaré fermé par un port scanner(tel nmap) n'est pas en soi une vulnérabilité mais plutot la signature de la présence d'un fw derrière.  
@maaan, tu le dis toi même, "depuis quelques temps".
Faut savoir que les dev en face (secuser et autres société du meme type) travaillent eux aussi et chaque logiciel laisse ses propres "finger print", c'est juste une question de temps ... avant qu'un soft ou l'autre "matche" un comportement type de firewall et déclare les ports closed,filtered,ou stealth...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment masquer un port qui est fermé, ou ouvert ????

 

Sujets relatifs
telnet port smpt(25) impossiblemessenger : port bloqué par l'administrateur réseau...help
probleme port ouvert 1864 [ Paradym 31 Port ] !!!!Masquer la session ?
pkoi as tu fermé le sujet com 21 ????nouveau port "enabled" par mon routeur tt seul...?
probleme de port usb 2.0 qu'ils ne veulent plus se reinstallerlog winroute: requête sortante en tcp sur le port 92 (npp)
Configuration de ISA + SSL sur port particulier 
Plus de sujets relatifs à : comment masquer un port qui est fermé, ou ouvert ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR