Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment marche le spam ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment marche le spam ?

n°1352007
muse
A kiss that can't renew
Posté le 21-11-2003 à 13:21:46  profilanswer
 

Je voudrais comprendre comme les scripts qui font le spam trouvent les adresses mails sur le net.
 
Font ils un scan sur la balise 'mailto' ou le @ sur les sites ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 13:21:46  profilanswer
 

n°1352021
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-11-2003 à 13:33:38  profilanswer
 

Il existe surement des tas de facon... mais c'est sur que des que t'au un mail sur une page du genre xxx@ff.xx deja c'est mort.
Y a aussi les forums et les newsgroup qui sont de veritables mines pour ces c*******ard

n°1352053
muse
A kiss that can't renew
Posté le 21-11-2003 à 14:03:51  profilanswer
 

ben l'adresse de mes parents qui est affreusement spammée, isl vont jamais sur les forums ou les sites ou ils laissent le mail (a aprt bilelts d'avion, site web pro et amazon..) je cherche a comprendre pkoi tjrs spammé club internet...

n°1352059
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-11-2003 à 14:09:31  profilanswer
 

Autre chose aussi, les adresse courtes (genre 5 ou 6 caracteres) puis @fai sont spames beaucoup plus que les autres, vu que les spameurs essaye tout simplement toutes les combinaisons.
Dans le cas de tes parents, je dirai que c'est les sites pro...
faut pas croire, laisser son email sur un site pro c'est bcp moins secure que de le laisser sur un site perso..
les societes se font un fric monstre en revandant les adresses qu'elles poscede.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment marche le spam ?

 

Sujets relatifs
Nvidia 52.16 >> afficher Divx sur tv en mode clone marche plusap instal SP1 internet ne marche plus
thunderbird qui connait pas les sse, et log qui marche pas[free degroupé] marche pas :/
Alactel ADSL 1000 + free Dégroupé... ca marche??[résolu] [XP Pro-explorer] La recherche ne marche pas ?
Pb IE6 : Click droit >> "Ouvrir ds une nouv fenetre" marche pasLogiciel "tell me more" ne marche pas - la fnac rembourse t-elle ?
wifi, aidez moi svp............ ca marche pasFree dégroupé dans le 93 (DSlam villette-4) marche pas??
Plus de sujets relatifs à : Comment marche le spam ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR