Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  thunderbird qui connait pas les sse, et log qui marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thunderbird qui connait pas les sse, et log qui marche pas

n°1347826
Serryi
Posté le 17-11-2003 à 17:51:57  profilanswer
 

salut,
un pote a moi a un athlon thunderbird 1.2ghz, et il a adobe premiere 7 pro. Toute l'instalation se passe bien, pis au moment de lance le log, ca met un message d'erreur comme quoi le cpu gere pas les sse...Pourtant la config mini que donne adobe c un ptit cpu 800mhz, et ils parlent pas des sse (voleurs pfff).
Voila donc ma question: Existe-t-il un moyen de contourne le probleme? un parametre a regler au autre...quitte a perdre en êrf sous premiere, mais au moins qu'on puisse monter dessus...
 
voila,
merci a ceux qui pourront nous aider,
+++
 
(dsl si la categoie est pas exactement la bonne, j'ai hesite entre hardware, traitement video et logiciel...Mais je crois que c'est plus log qu'autre chose.)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 17:51:57  profilanswer
 

n°1347954
Serryi
Posté le 17-11-2003 à 20:30:33  profilanswer
 

:bounce:

n°1347981
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2003 à 20:49:50  profilanswer
 

serryi a écrit :

salut,
un pote a moi a un athlon thunderbird 1.2ghz, et il a adobe premiere 7 pro. Toute l'instalation se passe bien, pis au moment de lance le log, ca met un message d'erreur comme quoi le cpu gere pas les sse...Pourtant la config mini que donne adobe c un ptit cpu 800mhz, et ils parlent pas des sse (voleurs pfff).
Voila donc ma question: Existe-t-il un moyen de contourne le probleme? un parametre a regler au autre...quitte a perdre en êrf sous premiere, mais au moins qu'on puisse monter dessus...
 
voila,
merci a ceux qui pourront nous aider,
+++
 
(dsl si la categoie est pas exactement la bonne, j'ai hesite entre hardware, traitement video et logiciel...Mais je crois que c'est plus log qu'autre chose.)


 
Que dit adobe ?

n°1347984
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-11-2003 à 20:50:48  profilanswer
 

Tbird => pas de SSE. Le support SSE chez AMD est apparut avec les Athlon XP.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1349014
Serryi
Posté le 18-11-2003 à 20:25:12  profilanswer
 

Hermes le Messager => L'installe se passe correctement, pis au lancement, il affiche une erreure comme quoi les instructions sse ne sont pas geree par le cpu (ce qui est vrai apparement...). Donc voila, c un peu deprimant. Y a pas une chtite technique??
 

n°1349207
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2003 à 23:09:08  profilanswer
 

serryi a écrit :

Hermes le Messager => L'installe se passe correctement, pis au lancement, il affiche une erreure comme quoi les instructions sse ne sont pas geree par le cpu (ce qui est vrai apparement...). Donc voila, c un peu deprimant. Y a pas une chtite technique??
 
 


 
Très bien... Mais tu as contacté Adobe ? C'est avec eux qu'il faut voir pour ce genre de problème... Que disent-ils ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  thunderbird qui connait pas les sse, et log qui marche pas

 

Sujets relatifs
Probleme Windows ou probleme hardware, qqn connait ca ? Resolu[free degroupé] marche pas :/
Routeur SMC Brricade SMC7004ABR qq'1 connait?Alactel ADSL 1000 + free Dégroupé... ca marche??
[résolu] [XP Pro-explorer] La recherche ne marche pas ?Pb IE6 : Click droit >> "Ouvrir ds une nouv fenetre" marche pas
direct connect qui connaitLogiciel "tell me more" ne marche pas - la fnac rembourse t-elle ?
Qui connait V2i Protector ?wifi, aidez moi svp............ ca marche pas
Plus de sujets relatifs à : thunderbird qui connait pas les sse, et log qui marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR