Bonjour,
J'ai acheté hier à la FNAC un logiciel d'apprentissage de l'anglais, tell me more anglais édition confirmée, version 6.
Le programme fonctionne bien quelques minutes, puis le son devient inaudible au bout de quelques minutes (son haché). A la suite de quoi, le programme continue de fonctionner, mais sans le son. Je dois fermer le logiciel, je reviens sous Windows : le son marche à nouveau. Je relance le logiciel et je peux à nouveau entendre le son, mais seulement pour quelques minutes.
Je n?ai pas de problèmes de son sous Windows.
J?utilise Windows XP, édition Professionnelle SP-1 avec une carte son SoundBlaster Digital 4.1 PCI. Les drivers sont à jour, tout comme le logiciel tell me more (j?ai installé la mise à jour 6.03).
Bien entendu, j?ai exécuté le programme recoconfig.exe qui permet de résoudre certains problèmes d'aprés leur FAQ, et coché la case ? Use Mixer Default ? ainsi que ? Don?t test sound card on init ?.
En fait, ça n?a rien changé. J?ai aussi essayé de réduire l?accélération matérielle du son sous DirectX, de désactiver mon anitivirus, mon firewall etc? Tout ça ne change rien.
Le support technique du programme ne réponds pas et le numéro de téléphone est à 22 centimes d'euros / minutes quand même.
La FAQ sur le site ne m'aide abolument pas.
Je suis sous XP pro sp-1 avec une carte son Digital 4.1 pci (sousndblaster).
J'ai deux questions :
- avez-vous une idée du problème et de la façon de le résoudre ?
- Pensez-vous que la fnac acceptera de reprendre le logiciel et de me rembourser ? En principe, le programme ne doit pas avoir été déballé mais c'est quand même pas ma faute si il marche pas. Merci
Message édité par Ethan_carter le 11-11-2003 à 14:00:23