|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cmd.exe c koi cette merde? |
grao The visitor | lu a tous jai des ecran ms dos ki se lance avec cmd.exe c koi? sa me bouffe ma connec et mon cpu est tjour a 100% sa menmerde grav.
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 20:16:19 |
grao The visitor | merci de maider
|
grao The visitor | heu jai une otre kestion : svchost.exe c un virus pake jen ai 4 dan le gestionnaire de tache |
com21 Modérateurreal men don't click | par contre svchost.exe peut etre infecté par un virus.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grao The visitor | oui mai pkoi g des ecran ms dos ki apparaisse et disparaisse en 1s?????? avec c\windows\system 32\cmd.exe???? |
grao The visitor | g ete sur le site de mon av g fait le scan online et il ma rien trouver |
com21 Modérateurreal men don't click | bah tu as surement un virus.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaltan1 | tu dois avoir une merde qq part pour que l'invite de commande se lance tout seul |
grao The visitor | oui je men doute
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 20:55:39 |
grao The visitor | jai pc cillin a jour et il me trouve rien g spybot spyblaster jai le firewall xp plus celui de pc cillin ( ki mindik tres souvent des attak netbios) sa menmerde tt sa |
grao The visitor | si kelkun a une idee...
|
fils_de_la_lumiere | donne nous le contenu de ton onglet démarrage de "msconfig" |
grao The visitor | ok
|
Geoges | virus !!!!!! |
Slyde Lizard of the Coast | http://housecall.antivirus.com --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
grao The visitor | ji sui dja aller il detecte rien |
grao The visitor | up!!!! |
Slyde Lizard of the Coast | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9784&cat=4 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fils_de_la_lumiere |
|
fils_de_la_lumiere |
|
grao The visitor | il est bien ton topic mai super compliker pour un newbies com moi |
grao The visitor | je lai decocher ya o moin une semaine |
grao The visitor | c le ver agobot mai jai scanner avec cillin a jour et le fix agobot de secuser .com |
fils_de_la_lumiere | ok, donc pour l'instant, decoche tout a part msnmsng (msn), redémarre, vois si ca le fait encore, si ca le fait plus, remet en peu a peu pour trouver le coupable |
Geoges | en general le plus simple est le format ... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Baltus PSN: Bahltus | je crois qu'avec Killbot ca se retire sans pbl !
|
jackyl |
Et après çà vient pleurer que ca marche pas... |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 09-02-2004 à 02:05:00 |
jackyl |
C'est super intelligent comme réflexion çà. J'ai rien dis de tel . J'ai simplement souligné que Kazaa est un vivier de virus, failles de sécurité ou de ce genre de choses en tout genre. Le gars n'a visiblement aucune connaissance en info, utilise du P2P et vient pleurer parceque son ordi plante avec un titre à la con "cmd.exe de merde" alors excuse moi!
Message édité par jackyl le 09-02-2004 à 02:40:43 |
fils_de_la_lumiere |
|
grao The visitor | kan il oron baisser les prix des cd on en reparlera du p2p.... |
grao The visitor | bon jai tt enlever dan msconfig a par msn et sa le fai plu now fo ke jessaille un par un...
|
minipouss un mini mini | commence par le p2p |
grao The visitor | tu metone
|
minipouss un mini mini | alors tu en es où? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |