| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cmd.exe c koi cette merde? |
grao The visitor | lu a tous jai des ecran ms dos ki se lance avec cmd.exe c koi? sa me bouffe ma connec et mon cpu est tjour a 100% sa menmerde grav.
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 20:16:19 ![]() ![]() |
grao The visitor | merci de maider
|
grao The visitor | heu jai une otre kestion : svchost.exe c un virus pake jen ai 4 dan le gestionnaire de tache |
com21 real men don't click | par contre svchost.exe peut etre infecté par un virus.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grao The visitor | oui mai pkoi g des ecran ms dos ki apparaisse et disparaisse en 1s?????? avec c\windows\system 32\cmd.exe???? |
grao The visitor | g ete sur le site de mon av g fait le scan online et il ma rien trouver |
com21 real men don't click | bah tu as surement un virus.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaltan1 | tu dois avoir une merde qq part pour que l'invite de commande se lance tout seul |
grao The visitor | oui je men doute
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 20:55:39 ![]() ![]() |
grao The visitor | jai pc cillin a jour et il me trouve rien g spybot spyblaster jai le firewall xp plus celui de pc cillin ( ki mindik tres souvent des attak netbios) sa menmerde tt sa |
grao The visitor | si kelkun a une idee...
|
fils_de_la_lumiere | donne nous le contenu de ton onglet démarrage de "msconfig" |
grao The visitor | ok
|
Geoges | virus !!!!!! |
Slyde Lizard of the Coast | http://housecall.antivirus.com --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
grao The visitor | ji sui dja aller il detecte rien |
grao The visitor | up!!!! |
Slyde Lizard of the Coast | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9784&cat=4 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fils_de_la_lumiere |
|
fils_de_la_lumiere |
|
grao The visitor | il est bien ton topic mai super compliker pour un newbies com moi |
grao The visitor | je lai decocher ya o moin une semaine |
grao The visitor | c le ver agobot mai jai scanner avec cillin a jour et le fix agobot de secuser .com |
fils_de_la_lumiere | ok, donc pour l'instant, decoche tout a part msnmsng (msn), redémarre, vois si ca le fait encore, si ca le fait plus, remet en peu a peu pour trouver le coupable |
Geoges | en general le plus simple est le format ... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Baltus PSN: Bahltus | je crois qu'avec Killbot ca se retire sans pbl !
|
jackyl |
Et après çà vient pleurer que ca marche pas... |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 09-02-2004 à 02:05:00 |
jackyl |
C'est super intelligent comme réflexion çà. J'ai rien dis de tel Message édité par jackyl le 09-02-2004 à 02:40:43 |
fils_de_la_lumiere |
|
grao The visitor | kan il oron baisser les prix des cd on en reparlera du p2p.... |
grao The visitor | bon jai tt enlever dan msconfig a par msn et sa le fai plu now fo ke jessaille un par un...
|
minipouss un mini mini | commence par le p2p |
grao The visitor | tu metone
|
minipouss un mini mini | alors tu en es où? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |