Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran Bleue --> ntfs.sys qui merde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Bleue --> ntfs.sys qui merde

n°1344878
SniperLk
Posté le 14-11-2003 à 12:08:18  profilanswer
 

Saut a tous, voila j'ai un gros probleme un matin j'allume mon pc comme chaque jour et la je vois au moment du chargement de windows : blue screen avec un code d'erreur tout pourri mais  a la fin il me dit ntfs.sys donc je pense que windows essaye de lire ce fichier pour pouvoir lire ce qu'il y a ecrit sur mon dd mais que soit il est endommagé soit il n'existe plus
J'ai essayé deja plusieurs trucs : tester avec d'autres barettes de ram car j'avais lus que ca pouvait venir de la --> tjrs la meme chose ; j'ai aussi booter sur un autre xp la ca marche, je vois mon dd mais quand je veux y acceder il me dit qu'il est pas formaté
j'ai regardé de plus pres et il me dit que le format de fichier est inconnu ( le ntfs en l'occurence )  
j'ai essayé une reparation de windows mais quand il examine le disque il doit essayer de lire ce fichier et j'ai encore un ecran bleu
ce qui est bizarre c'est que mon autre xp qui est en FAT32 a bien pourtant un ntfs.sys donc je pensais qu'il arriverait a lire l'autre dd et bah non....
 
Je peux faire comment ?? :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 12:08:18  profilanswer
 

n°1344884
the big be​n
Posté le 14-11-2003 à 12:17:04  profilanswer
 

Problemes de HDD???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran Bleue --> ntfs.sys qui merde

 

Sujets relatifs
media player en plein écranChanger l'écran de boot
Ecran qui clignotte apres une connexion internetpb d'installation de win 2000 ecran bleu et probleme de thread
Ecran bleu... Euh assez particulierComment créer un écran de veille à partie d'une vidéo?
[NTFS] Changement de dur, recopie des données de l'ancienne partitionGAIN de merde
passer de fat 32 a ntfsSoft pour calibrage et réglage d'un ecran
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleue --> ntfs.sys qui merde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR