Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Centre de securité détecte plus d'antivirus, ni de reseau (internet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centre de securité détecte plus d'antivirus, ni de reseau (internet)

n°2544399
rugodimit
Posté le 14-10-2006 à 10:57:35  profilanswer
 

Bonjour a tous
J'ai un probleme (sur mon portable) depuis 4 jours. Le centre de securité (win XP) ne voit plus mon antivirus (bitdefender 9+) pourtant présent. De plus mon reseau sans fil a aussi disparu. Le driver est bien installer et il m'indique, pas de conflis. L'icone resau sans file pres de l'horloge (en bas a droite)a disparu. Meme ipconfig /release ne m'aide pas, ni les PING et autres. Pourtant j'ai le SP2, plus toutes les MAJ de win XP installé.  
 
J'ai trouvé une parade (tres provisoir) Je fais une restauration system a une date anterieur. Ca remarche mais mais mais.. lorsque j'eteind le pc et je le ralume... Meme probleme plus d'antivirus détecté ni de resau sans fil. Une restauration system remarche et a l'extinction meme prob. Plus de doute pour moi c'est bien un virus, mais bitdefender 9+ ne le detecte pas ni les MAJ windows.  
Quelqun peut il m'aider svp? grand merci anticipé


Message édité par rugodimit le 14-10-2006 à 23:20:12
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 10:57:35  profilanswer
 

n°2544860
rugodimit
Posté le 14-10-2006 à 22:29:16  profilanswer
 

J'ai trouvé une autre parade, qui ne resoud pas le probleme, c'est de ne jamais eteindre le portable ou de le mettre au plus en mode mise en veille prolongé. Mais le probleme en profondeur n'est pas resolu. Personne n'a une petite idée?... Aller...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Centre de securité détecte plus d'antivirus, ni de reseau (internet)

 

Sujets relatifs
Réseau Mac/PCAccès à internet via identification
Reseau Wifi vs Grosse maison normandeGros problem partage de connexion internet
IP libres (ou occupées) sur un réseauPb sécurité poste NT - serveur 2003
telephonie par internet -> quel telephone ?connexion reseau impossible
question table d'adresse switch+ wifi....carte reseau qui ne trouve plus le modem d'un coup
Plus de sujets relatifs à : Centre de securité détecte plus d'antivirus, ni de reseau (internet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR